annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FORFAIT MOBILE : ATTENTION

hontevideotron
Initié

Extremement décu des techniques qui m'ont tout l'air malhonnete de cette compagnie.

Probléme numero 1 - Je prend un forfait voyage en arrivant à l'aeroport  et vidéotron décide de considérer que je n'ai jamais pris de forfait voyage. Àprès un long combat il me reredite des gig mais refuse de me recréditer les appels qui entrait dans le cadre du forfait voyage.

J'aurais du quitter vidéotron a ce moment là.

Problème numéro 2 ; Je prend un forfait dans une autre compagnie, moins cher et donc je les appels pour résilier et là on me propose un forfait moins cher j'accepte . À ma grande surprise sur la facture suivante RIEN A CHANGÉ mais en plus ma demande de transfert d'appel n'est pas prise en compte. Je me decide de vraiment des les quitter mais on me prend a nouveau avec une belle offre. Qu'est ce que je découvre : MEME CHOSE resultat grosse facture de transfert alors que le forfait avait été pris. Bien que la situation paraissent aussi insensé pour l'agent je me retrouve a devoir faire une plainte quand ils avaient juste a corriger leur erreurs.

C'est inadmissible !

3 RÉPONSES 3

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange.

 

Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.

 

Merci.

hontevideotron
Initié

Bonjour,

 

Ce message peut aussi me permettre de recevoir les avis des personnes ayant eu affaire au même problème que moi avec Vidéotron.

J'ai expliqué le probléme a plusieurs de vos agents je n'ai jamais eu aucune réponse qui fasse du sens. La première fois j'ai été baladé plus de deux ans.  Il y a certainement des personnes qui sont passé par là et on su se faire entendre et solutionner leur problème avec vos services.

C’est certain il faut envoyer en privé pour ne pas que les autres sachent que nous sommes vraiment beaucoup d’insatisfait.