annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente de prix non respectée

sarapa
Écuyer

Le 20 janvier notre contrat de 2 ans avec hélix 60 a 72.09 par mois tx incluse est arrive a échéance , le prix incluant 10$ pour la borne payer 240$+tx . Nous trouvons sur le site internet un offre pour le nouveau clients pour internet 400 a 58$ par mois plus 12$ pour l'équipement soit 70$ par mois pendant 24 mois. Nous décidons d'appeler pour essayer d'obtenir le prix au nouveau clients vendredi 21 janvier a 16h04 l'agent me dit que il n'y a pas de problème que mon forfait est changer en date du 21 janvier pour l'internet 400 au prix nouveau client, je lui rappel  que étant donner que je possède déjà  l'équipement les frais de 12$ doivent êtres exclues et que mon forfait serai de 58$ par mois plus taxes, l'agent me confirme un entente de 58$x mois +tx . Je raccroche très contente du prix obtenu.
Le soir venu  pas certains d'avoir la vitesse convenu on croit qu'il s'agit d'un simple problème technique, nous avons décide de contacter le service technique et je profite pour confirmer mon entente. 
Nous avons eu une surprise quand l'agente au clavardage me dit que mon forfait et de 68$ par mois + taxes je lui rappelle que l'entente que nous avions obtenu la veille était de 58$ +tx l'agente qui ne se plus quoi faire me réfère au service a la clientèle . Le service à la clientèle nous dit qu'il y avait eu erreur que l'agent c'était tromper qu'on peut pas m'offrir c'est prix la. 

4 RÉPONSES 4

sarapa
Écuyer

Nous demandons a parler a un superviseur au téléphone nous dit qu'il ne peuvent rien y faire car la personne  a dû faire une erreur . Nous lui répondons que c'est ne pas notre faute que c'est le prix que le représentant nous a donner et il doivent honoré leur parole, rien a faire il continu a dire qu'ils peuvent rien faire car c'est impossible d'obtenir un si gros rabais.
Je lui demande de recoûter la conversation avec l'agent qu'accorde l'offre pour qu'il puisse se rendre compte que c'est a eux de **blip** l'offre pour qu'il puisse se rendre compte que c'est a eux de me donner le prix convenu et non a moi de me plier a leurs offre ridicule de fidelite de 9$ de rabais sur 78$. Il me dit qu'il va écouter la conversations juste pour pouvoir chicaner le gars qui m'avait donner le rabais, mais que se ne changera en rien mon dossier l'offre étant finale.

Sincèrement nous sommes sur l'impression que l'on nous a menti afin de nous garder comme client et de se débarrasser de nous au téléphone.

C'est déplorable de se faire manipuler de cette façon, Malheureusement  il semblerait en lisant le forum que ce soit monnaie courante chez Videotron. Tristement prochaine  étapes plainte au CPRST , CRTC, plainte à l’OPC si rien ne fait on part voir la compétition. Dommage jusqu'à maintenant nous étions satisfait. 

 

Belles façon de remercier les clients de longue date

DanielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Sarapa,

 

Nous allons vous écrire en privé dans le but de trouver une solution avec vous.

 

Merci!

 

 

AlfredWallace
Officier

Ça m'est arrivé aussi deux fois, de me faire promettre des prix, mais qu'en fin de compte, ça n'avait pas été le cas. J'ai même fait une plainte écrite, on m'a rappellé pour m'offrir un "TRÈS" gros crédit de 7$/mois. Je payais à l'époque 295$/mois à Vidéotron. Comme vous dites Sarapa, il semblerait que ça arrive souvent, chez Vidéotron. Et là dans vos messages, vous avez suffisamment chiâler, qu'on va vous rappeller pour trouver une solution.  Quelle dommage que les clients de longues dates comme vous et moi n'ayons pas plus de respect que ça, chez une compagnie québécoise. 

Silverblue77
Disciple

Au mois de mars 2024 j’aurais payé la borne helix pour internet 400 cela me coûte 84 $ taxe incluse…supposément que après la borne payée ça monte à 96$ selon un collègue de travail…J’ai bien hâte de voir ça si c’est les cas je pense que ma pas leur laisser la change de discuter et ça n’en sera fini de Vidéotron pour le reste de mon existence moi je niaise pas avec ça.