annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriels perdus

Clo40
Initié

J'ai un nouveau téléphone iPhone et j'ai supprimé mes courriels sur l'ancien iPhone en me déconnectant du WIFI. Et je constate aujourd'hui que mes courriels sont disparus de mes appareils Mac, iPad et nouveau iPhone à la date où j'ai fait la suppression sur l'ancien iPhone. Comment est ce possible de les récupérer?

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Est-tu allé voir dans le CourrielWeb  ?  Peut-être qu'ils sont simplement dans la corbeille / éléments supprimés.

Austinkennedy
Initié

Il existe plusieurs options pour récupérer les e-mails supprimés :

  1. Vérifiez si vous avez activé le compte iCloud sur l'ancien iPhone et sur les autres appareils associés. Si oui, vous pouvez accéder à vos courriels dans la corbeille iCloud sur un navigateur web ou sur un autre appareil associé.

  2. Vérifiez si votre fournisseur de courriel a une option de récupération de données ou de boîte de réception archivée. Contactez leur support pour obtenir de l'aide.

  3. Utilisez un logiciel de récupération de données pour récupérer les e-mails supprimés sur l'iPhone. Il existe plusieurs logiciels de ce type disponibles en ligne pour une utilisation sur Windows ou Mac.

  4. Si vous avez effectué une sauvegarde de l'iPhone avant de supprimer les courriels, vous pouvez restaurer les données depuis la sauvegarde pour récupérer les courriels supprimés.  Il est important de noter que la récupération de données n'est pas garantie à 100% et dépend de plusieurs facteurs tels que la quantité de données écrites sur le dispositif depuis la suppression des courriels.