annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(Concurrence, 8 gbps symétrique en septembre. ) Que préparez-vous ?

Jswoo
Écuyer

20 fois la vitesse de download, et 160 fois la vitesse d'upload. Qu'est-ce que vous attendez pour offrir quelque chose

de similaire ?

 

source:

 

https://www.newswire.ca/news-releases/bell-set-to-deliver-north-america-s-fastest-internet-speeds-an...

 

11 RÉPONSES 11

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ce serait le fun que le Giga soit de retour 😛

oui mais faudrait que le upload aussi monte la parce que 50 sest vraiment pas Asser pour mes besoin et je veut pas aller voir ailleurs meme si giga en down faut que le up monte 

Certainement, il faudrait que le upload augmente.

 

Par contre, on dirais que cet aspect d'une connexion internet ( l'upload ) n'intéresse pas du tout Vidéotron. Cela fait plusieurs années que beaucoup d'utilisateurs se plaignent des vitesses d’envois insuffisante, de la gestion du trafic et de la congestion. Rien n'est fais, jamais. Les vitesses d'upload n'ont pas été augmenté depuis au moins 6 ans ! 50 mbps est beaucoup trop lent en 2022 pour de plus en plus d'utilisateurs et ce que cela fais, c'est qu'à cause de ce retard technologique, beaucoup de gens qui n'ont pas accès à la fibre du compétiteur doivent ce contenter d'un service qui ne répond pas du tout à leur besoin, ce qui est vraiment dommage. Pour finir, je dirais ceci: la fidélité en télécommunication ne paye pas. Si vous avez vraiment besoin d'un internet  stable avec beaucoup de vitesses, la seule option est la fibre du compétiteur. Peut être qu'après avoir perdu tellement de clients déçus du service internet inadapté à leur réalité et besoin, déçu par Helix, déçus par l'éventuel retrais d'Illico, Vidéotron vont finir par se réveiller ?

Vidéotron, s'ils se réveillent, ce sera trop tard. Ils ont beaucoup misé sur Helix. Ce qui est une erreur selon moi. De bons rabais pour les nouveaux clients, mais prix exhorbitants à la fin de ceux ci. Bogues avec Helix, non convivial, etc..... erreur MONUMENTALE Pour avoir télé Helix, faut avoir internet Helix. Les prix de l'internet Vidéotron ne sont pas compétitifs, donc si mon forfait internet me coute beaucoup plus cher qu'ailleurs, je ne m'abonnerai pas à télé Helix. Rendu là, avec les moyens d'aujourd'hui, la télé câblée est sous respirateur avec toutes les applis streaming par abonnement, et le streaming gratuit directement sur les sites webs des diffuseurs....

Il travaille sur un réseau 100% fibre en tout sur le programme quebec branché dans mon secteur ses 100% fibre

tu as loption pour 400 down et 50 up sest deja mieux 

100 % fibre ? mais esque sais jusqua ta maison brancher directement dans ton modem la fibre ? comme bell le fon ? 

wesker444
Chevalier

videotron me fon **blip** avec leur vieille tecnologie et leur upload limité   , moi je suis gamer et je vois la diference quand je joue contre des joueur qui on la fibre directement jusqua leur maison dans leur modem avec plus de vitesse dupload . quand je fais un face a face dans un jeux de shooteur je remarque que les ennemis me vois avant que je les vois et que meme si je commence a tirer en premier en pleinne tete je creve souvent , je dois etre extremement rapide car je vois quils me vois avant que je les vois et je meur extremement rapidement  jai comme pas de temps de réaction devant moi .. meme si je suis super bon et tres experimenté . jai comme un délais a comparer les autres dans le timing , cest vraiment frustrant . se qui est choquant cest que bell fibre est disponible en face de cher moi lautre coté de la rue mais pas  disponible cher moi .... toute maniere ma propriétaire ne veux pas faire installer la fibre de bell dans le block appartement dou je vis ,, faque adieux la fibre optique juqua mon modem et plus de vitesse de upload . criss de belle **blip** ouais 

petitours4
Écuyer

oui sest pas toujours stable et constant par contre mais oui pas mal plus rapide up and down il vont devoir embrayer il vont perdre du monde en sale

il vienne de remettre le 1 gig down mais 50 up mieux que rien 

JoGilHakr
Chevalier

Bell ne se gêne pas pour prendre le plancher.  Leurs publicités sont d'ailleurs impitoyables!  

- https://youtu.be/lAyhaOTF74o

https://youtu.be/i8UwwumlW4E

 

Je suis encore sur le câble, mais j'ai le même besoin de plus de vitesse en upload pour le travail.  Je n'aurai probablement pas le choix de migrer.

 

Passez à l'Internet le plus rapide au Québec.
Passez à l'Internet le plus rapide au Québec.