annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun appel sortant

NathalieJean
Initié

Bonjour, 

 

Je ne suis pas capable de sortir un appel avec ma téléphonie résidentielle. Les gens peuvent m’appeler mais je ne suis pas capable de le faire. La tonalité reste même quand j’ai composé le numéro. J’ai reseté le modem et tenter de clavarder en direct en vain. Mon internet fonctionne.

 

vraiment bizzare

 

Nathalie

4 RÉPONSES 4

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nathalie! 

 

Nous vous recommandons fortement de communiquer avec nous par clavardage à ce propos. Notre Soutien Technique par clavardage est disponible de 7h à minuit tous les jours à partir de la page https://videotron.com/nous-joindre

 

Assurez-vous de cliquer sur la tuile "Soutien Technique" et vous verrez un bouton jaune "Clavarder". Le formulaire de clavardage devrait s'afficher lorsque vous cliquez sur ce bouton. Nous vous suggérons de désactiver les bloqueurs de scripts, de fenêtres additionnelles ou de publicité sur notre page car ils peuvent empêcher la fenêtre de clavardage de s'ouvrir. 

 

En espérant que cela vous aide!

 

Bonne journée, 

 

 

JFRancoisD

LindaMinou67
Initié

Bonjour Nathalie!

 

J'ai le même problème que vous. J'ai fais le tour de tout ce qui peux être redémarrer et débrancher. Est-ce que vous avez trouvé la cause? Vous m'éviteriez d'être obligé de contacter Vidéotron et ce serait très apprécié.

LindaMinou67
Initié

Bonjour Nathalie,

 

j'ai le même problème que vous. J'ai fais le tour des vérifications, débranchements et redémarrages. Vous a t-on trouvé la cause et une solution? Vous m'éviteriez d'avoir à contacter Vidéotron et ce serait très apprécié. 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour LindaMinou67. Il existe un test que vous pouvez effectuer en lien avec la ligne résidentielle:

 

1- Prenez un téléphone, apportez-le avec vous  près du modem noir de marque ARRIS et branchez-le dans la prise TEL1/2 du modem ( et non dans TEL2 ).


2- Par contre, il  y a déjà un fil à cette prise donc débranchez-le, mettez-le par terre et finalement branchez le téléphone à la prise TEL1/2.


3- En ayant un seul téléphone branché au modem à la prise TEL 1 / 2, voyons si la tonalité est présente. Si la tonalité n'est pas là, essayez un autre téléphone via cette prise TEL1 /2.

 

4- Si tout fonctionne, rebranchez le tout à la normale. 

 

Dans tous les cas, il est préférable de joindre notre soutien technique via le lien suivant et ce, pour des vérifications plus poussées: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci!