annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel telephonique des usa

VLCZOMBM
Initié
G pensé que c'était ma carte sim mais après l'avoir replacé rien de changer. Je ne peux recevoir ni appeler des usa ?
4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur
  • De plus en plus de réseau 3G sont démantelés aux USA, est-ce que le VoLTE est bien activé dans ton appareil ?
  • Sur quel réseau est tu connecté ?  T-Mobile ?  AT&T ?
  • Est-ce que tu voyais le logo LTE dans le haut de ton écran ?
  • As tu essayé les appels Wi-Fi ?

je ne sais pas c'est quoi le volte. J,étais connecté sur AT&T en haut de mon appareil et je n'ai pas essayé les appels Wi-Fi. Je voulais juste être certain de pouvoir faire ou recevoir un appel et en payer le prix même i je n'avais pas de forfaits

bon j e viens de vérifier et le Volte etait activé. Là je suis revenu

 

je viens d'appeler vidéotron qui me dit que j'aurais dû me connecter manuellement à T-Mobile et que la ligne 1-877 est aussi valides USA si jamais voulu parler à quelqu'un même si elle est indiqué "partout au Québec" Un site Internet incomplet et mal fait. Videotron croit que tous ses clienst sont au courant de cela woowwwwww. Cela aurait été si facile d'envoyer un texto au client qui change de pays ou de tout simplement créer une page d'info pour le voyageur de ces informations. Ca prend pas la tête à papineau penser à ces initiatives services clients!!