On apprend à se connaître?

À propos de jdbelcourt

jdbelcourt
jdbelcourt
Officier
‎10-11-2017
Membre de la communauté
depuis ‎21-09-2017

Badges les plus récents

Contributions totales :

6
Envois
11
Mentions J'aime
0
Solutions

Brouillons

Contributions les plus récentes jdbelcourt


Re: Concours Samsung Galaxy Note8: et les gagnants sont...
Je l'ai aussi reçu!!! tsé quand un gars est content; c'est ça que ça l'air ;-P
Re: Concours Samsung Galaxy Note8: et les gagnants sont...
Dis, kkspike: restons en contact: si tu as besoin, laisse savoir.Ton collègue de prix :-)
Re: Concours Samsung Galaxy Note8: et les gagnants sont...
Je n'en reviens pas encore moi non plus! Je suis tellement heureux de pouvoir profiter de cet appareil tant au niveau professionnel que familial. Merci beaucoup pour ce prix encore une fois!! J'essais habituellement de profiter au max des appareils électronique que j'ai et si je peux soutenir les utilisateurs du note 8 chez Videotron; ça va me faire plaisir de soutenir comme je peux!ce sera ma façon de rendre la senseur :-).J'invite aussi mon collègue gagnant a partager ses découvertes ici.  
Re: Biométrie ou bon vieux mot de passe?
Question sécurité, j'aime beaucoup la biométrie cependant, je ne les apprécient pas tous. La reconnaissance faciale est celle la plus facile a déjouer selon moi. par contre, l'iris et le lecteur d'empreinte sont beaucoup plus précise et plus difficile à tromper. Actuellement, le détecteur d'empreinte est la plus vieille détection biométrique et le plus développé selon moi. Si le détecteur est bien placé sur le téléphone, elle est aussi rapide a utiliser. Le détecteur d'iris mérite encore un peu de développement puisqu'il faut allumer le téléphone pour l'utiliser mais c'est une technologie qui s'en va dans le bon sens selon moi.  Bref, c'est biensur une question de gout mais il reste du travail a faire pour les fabriquants pour que les détecteurs biométriques soient encore plus facile et rapide a utiliser. Le mot de passe doit cependant rester pour s'assurer d'avoir une roue de secour a la biométrie qui peut ne pas fonctionner. Mais définitivement, le mot de passe commence déjà a être une vieille technologie que j'utilise de moins en moins. C'est biensur mon humble avis :-)
Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8... Réponse JDB
J'avais précommandé le note 7 l'année passée. Téléphone que je n'ai jamais reçu pour les raisons qu'on connait. J'ai eu la chance d'avoir un note 4 qui m'a duré 2 ans: j'en faisait une utilisation intensive tant au travail qu'à la maison. L'utilisation du Spen avec l'application S-note est réellement magique au travail ça me permettais d'augmenter ma productivité et ne pas avoir a trainer un cahier de note a part. le grand écran me permettait de partager facilement avec mes collègues des images ou site internet pendant les réunions. À la maison, je prenais beaucoup de photos avec ma petite famille et biensur, pour relaxer jouer aux meilleurs jeux. Mon expérience de la série Note est vraiment la meilleure que j,ai eu avec un cellulaire et j'aimerais continuer! Je sais que d'autres n'ont pas eu la chance d'essayer la série Note mais avoir ces deux téléphones serait une petite récompense pour un quotidien chargé tant pour ma conjointe que moi. Biensur, mes 3 garçons en profiteraient certainement :-). D'un fan des produits Samsung :-)