annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Youtube: Revenir en arrière durant visionnment

MystiCobra
Viking

Depuis environ 2 à 4 semaines, lorsque je vais sur **blip** un video, durant le visionnement de la video, il n'est plus possible de reculer (photo no.2) et revenir à l'écran précedent d'où provenait la video (soit une recherche, soit une "playlist" ou soit mes videos personnels).  On doit sortir de l'application Youtube à chaque fois et rentrer à nouveau et refaire la recherche.  Auparavant, nous avions qu'à appuyer sur flèche "back" ( photo no.3) et nous revenions à l'écran précedent.  J'ai essayé toutes les touches possible sur la manette et aucune me donne l'ancien "back space".  Essayez de sortir d'un video que vous regarder pour comprendre.  merci à l'avance.Photo 1: Résultat d'une recherche sur YoutubePhoto 1: Résultat d'une recherche sur YoutubePhoto 2: Durant visionnement et en cliquant la flêche recul ou gauche  n’ammène que ce menu au bas de l’écran.Photo 2: Durant visionnement et en cliquant la flêche recul ou gauche n’ammène que ce menu au bas de l’écran.Photo 3: flêches que j’utilisais pour reculerPhoto 3: flêches que j’utilisais pour reculer

6 RÉPONSES 6

Bloodbones
Initié
j'ai essayé l'app la semaine passée et même problème. Voir qu'on peut pas revenir en arrière.. Très mal pensé si ce n'est pas un bug

Anonyme
Non applicable
J'ai le même problème que vous, la seule façon que j'ai trouvée de revenir c'est de descendre le plus bas possible et ya une option de revenir en arrière.... Bizzare

Merci, moi aussi j'ai vu ça de descendre en bas mais pas bien bien efficace et plus tu reviens à l'accueil et non pas à l'endroit où tu étais dans ta playlist.

J'ai fait le test hier. Solide irritant. Je n'ai pas vu l'option plus bas, je disais tout simplement YouTube à la télécommande.

Je sais pas si Vidéotron peut le régler, ou l'app vient de YouTube...

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour MystiCobra. Nous voulons vous informer que nous notons ceci à notre niveau et que nous escaladons le tout au bon département car même à notre niveau nous devons dire Youtube à chaque fois. Merci de votre compréhension.

Je viens de constater que le problème est maintenant règlé.  Il suffit de pesser sur la flèche "gauche" de la télécommande pour revenir à l'écran précèdent de Youtube sans avoir à revenir au menu du départ.

 

merci pour avoir corrigé.

 

MystiCobra