annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume de la télécommande universelle

Atenas
Officier

J'ai acheté une télévision intelligente Sanyo avec Roku mais je ne parvient pas a utiliser le volume sur la télécommende Vidéotron, je ne peux qu'utiliser celle de Roku. Quelqu'un a la solution?

3 RÉPONSES 3

Merci, j'avais déjà vu le lien mais mon problême est le suivant: j'ai une télécommande RT-U63P et je ne trouve pas le code de télévision pour une Sanyo. Dans le guide il y a les codes pour les magnétoscope, DVD et appareil audio. J'ai essayé la programmation automatique mais ça n'a pas fonctionné.

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Atenas

 

Selon nos indications, les codes sont présents dans le guide au format PDF du modèle RT-U63P ici: https://soutien.videotron.com/residentiel/television/telecommandes/telecommandes/rt-u63p/illico-nouv...

 

Pour Sanyo, il s'agirait de: 355, 073, 104, 108, 353, 356, 376, 377, 388, 573, 587, 735, 736, 775

 

La procédure de programmation étant de maintenir les touches [ SELECT ] et [ MUTE ] enfoncées jusqu'à ce que les touches MODE clignotent en rotation lente dans le haut.  Entrer le premier code de programmation. Si l'appareil s'éteint, appuyer sur [ MUTE ] afin de tenter de le rallumer. Si l'appareil se rallume, appuyer sur la touche [ SELECT ] pour confirmer le code.  Si l'appareil ne s'éteint pas ou si [ MUTE ] ne rallume pas l'appareil éteint, répéter les étapes avec le code suivant.

 

En espérant que vous parveniez à trouver un code fonctionnel parmi ceux-ci.

Bonne soirée!