annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Videotron classique

Sauvegv
Initié

Un courriel de Videotron m'avise que je me suis désabonné de videotron classique  le 9 nov. alors que je n'ai rien changé.

Est-ce que «Videotron classique» est l'abonnement au «cable classique» i.e. analogique?

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Probablement.  De mémoire, le service analogique sera retiré partout avant la fin du mois.

 

Au besoin, contact le service à la clientèle pour en savoir plus.

maxattak888
Employé

C'est effectivement le service de câble analogique que Vidéotron retire pour faire place a de nouvelles chaînes HD et améliorer la performance du réseau. Le fait que ce service soit retiré dans votre secteur veut dire que vous devrez avoir des terminaux illico sur chaque téléviseur si ce n'est pas déjà le cas. Dans le cas où vous avez besoin de terminaux contactez le service à la clientèle par téléphone, clavardage ou courriel et mes collègues seront en mesure de vous faire une offre.

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Effectivement maxattak888!

 

Le service analogique étant en cours de retrait, tel que nous en informons nos clients depuis quelques temps déjà par l'entremise de nos communications, vous pouvez contacter nos experts à votre convenance pour rehausser votre expérience de divertissement télévisuel et passer à l'ère du numérique! Que ce soit par téléphone, clavardage ou en magasin, nos conseillers seront heureux de vous offrir la meilleure expérience client possible.

 

Au plaisir!

 

-Danny