annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tv input sur télécommande helix

westergard
Initié

Bonjour, je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur la communauté:

J'essaie de changer le input de ma télé avec la télécommande Helix

 

Quand j'appuie sur le bouton TV input, je vois les choix d'input possibles.  Mais impossible d'en sélectionner un autre. 

 

Quand j'appuie deux ou trois fois sur le bouton TV input, ça ne change pas d'input.  Si j'utilise les flèches directionnelels, je ne peux monter ou descendre dans les inputs.  J'ai aussi essayé les boutons de volume, channel, FF et RW, rien ne me permet de passer à l'input suivant dans la liste.

 

D'autres idées?

 

Merci

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Peut-être essayer un code de programmation de télé différent fera en sorte qu'appuyer sur TV INPUT vas faire passer d'une entrée à l'autre.   Sinon,  tu devra utiliser la télécommande originale de ta télé

Coro
Baron
Votre télécommande Hélix n’est pas bien « synchronisée » avec votre téléviseur. Je vous conseille de refaire la procédure afin de moduler le code actuel sélectionné. Vous trouverez la méthode dans votre documentation Hélix ou par une courte recherche Google.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pas besoin de chercher dans la documentation ni sur Google.  Suffit d'utiliser la commande vocale "  Programmer la télécommande "  Les instructions seront affichées à l'écran. 

 

Essaie plusieurs codes pour la télévision jusqu'à ce que le bouton INPUT TV fonctionne bien.

ratte-daniel
Officier

Bonjour. Ce n'est pas normal. Ma télécommande helix me permet de changer la sélection d'input en appuyant sur le bouton TV Input: une première fois pour afficher la liste, puis encore une fois ou plus pour sélectionner un item. Ensuite, on attend 2 secondes environ et le nouvel input s'applique. Bref, ça fonctionne comme le btn input de la télécommande de la télé physique.

 

Je vous suggère de contacter le soutien technique Videotron si ça ne fonctionne pas. BC (bonne chance)