annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

terminaux et enregistrement.

Lariat
Initié

Bonjour,

Question simple.

Un terminal= 100 heures d'enregistrement

3 terminaux = 300 heures ??

Merci.

5 RÉPONSES 5

Khaostar
Chevalier

Vidéotron pourra confirmer, mais de ce que j'en comprend le nombre de terminal n'a rien à voir avec le nombre d'heure d'enregistrement. Les enregistrement sont dans le cloud, pas sur le terminal.

Par exemple moi je n'ai pas de terminal (Je me contente de caster l'application Helix vers ma télé) et j'ai quand même 100h, mais j'aurais pus en prendre plus pour quelques dollars de plus.

Avec Helix, tu as un nombre total d'heures d'enregistrement par compte.  Le nombre de terminal n'a pas d'impact sur la capacité d'enregistrement.

Lariat
Initié

Un gros merci pour vos réponses. C'est ce que je pensais, même si hier le représentant de vidéotron avec qui j'ai parlé , me  disait que j'avais 300 heures vu les 3 terminaux de mon forfait.

Jalo_jeri
Samurai
Chaque terminal a un disque dure intégré. Donc le nombre d'enregistrement dépend de la capacité du disque et la longueur des contenus enregistrés.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour les terminaux illico traditionnel oui.... avec Helix de base c'est 100h, peu importe le nombre de terminal car c'est dans le nuage.