annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps trop court du mode pause

mikimori3
Initié

Lorsqu'on met une émission sur pause, le temps d'enregistrement n'est que d'une quinzaine de minutes. Y a-til un moyen sur Helix d'augmenter ce laps à 30 ou 60 minutes comme avant avec le terminal?

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le terminal Helix n'ayant pas de disque dur, il ne peut conserver que 25 minutes de visionnement dans sa mémoire " flash " interne.

 

Si tu as besoin de plus longtemps, il faut enregistrer l'émission.

un autre exemple de mauvaise conception de Hélix par rapport à Illico.

Et si le terminal Hélix ne peut conserver que 25 minutes de visionnement dans sa mémoire " flash " interne, il faudrait au moins que l'enregistrement inclut la portion enmagasiné dans la mémoire. Avec Hélix (contrairement à illico), si on doit quitter en cours d'émission pour s'occuper de quelquechose et on n'est pas 'live' mais 15 minutes en arrière, même si on enregistre on va perdre les 15 minutes d'émission pcq l'enregistrement commencera à l'heure actuelle et non à l'endroit qu'on est rendu dans l'emission. 

ceci est vraiment mal conçu pcq c'est une situation que l'on rencontre très fréquemment.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Helix n'est pas mal concu,  juste différent de Illico a cause des enregistrements dans le cloud.

 

Comme j'ai dit dans un autre post :  

 

Les enregistrements dans le cloud ont leurs inconvénients :

- Buffer qui s'enregistre pas

- Un peu plus lent à contrôler ( Skip 30 sec,  FFWD, etc. )

 

mais aussi plusieurs avantages :

- Accessibles sur des appareils mobiles en continu ou en téléchargement

- Accessible de tous les terminaux sans dépendre du service Multitélé

- Les enregistrements se font même s'il y a une panne électrique ou une panne de réseau

- Si ton terminal est brisé, tu perd pas tes enregistrements.

Ho que si, Hélix est pas mal concu, TRÉS MAL CONCU et pas juste pour cette raison.

Pour les pauses lors d'un enregistrement et qui repart trop tot, fait comme moi, j'appuie sur exit et lorsque je reviens je retourne dans l'enregistrement et reprend la lecture. QUE DE PITONNAGE INUTILE parce que la conception est un gros zéro.

Très décevant, sur PLEINS de points ce HELIX, mais celle la j'avoue qu'après avoir eu illico depuis 3 ans cette option me manque beaucoup, vraiment pas content d'un Hélix Beta, il aurais du attendre et sortir une version complet et efficace car je crois que plusieurs clients partiront !!