annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement sur pc

lanurse2000
Officier

Bonjour

 

J'aimerais savoir comment télécharger sur mon oc, une émission du nuage afin que je puisse l'écouter hors ligne

Merci

7 RÉPONSES 7

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le téléchargement des enregistrements est possible sur les téléphones mobiles et les tablettes mais pas sur un ordinateur.

Zut on ne peut pas télécharger sur un PC. Les pc portables, c'est aussi des appareils mobiles!! On devrait pouvoir télécharger sur windows, ou alors qu'on dise clairement que c'est faisable que sur android et ios. Et dire que certains reprochent aux autres de ne pas l'avoir demandé "avant" de s'abonner. Ça commence à faire une longue liste de questions à poser "avant" ou.... à "deviner" avant, mettons. 🙂

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je suppose que si tu as un chromebook, tu peux télécharger l'appli pour Android.  mais ça prend l'appli.  le téléchargement ne peut pas se faire avec la page web

merlinregis
Écuyer

@lanurse2000  a écrit :

Bonjour

 

J'aimerais savoir comment télécharger sur mon pc, une émission du nuage afin que je puisse l'écouter hors ligne

Merci


Je seconde et j'encourage tout le monde a aimer et seconder les mentions que vous aimeriez voir des dévellopements. Pls il y aura de monde qui aime et seconde, plus nous avons des chances que cela se réalise.


@pleduc  a écrit :

Zut on ne peut pas télécharger sur un PC. Les pc portables, c'est aussi des appareils mobiles!! On devrait pouvoir télécharger sur windows, (MacOS, Linux, etc...), ou alors qu'on dise clairement que c'est faisable que sur android et ios. Et dire que certains reprochent aux autres de ne pas l'avoir demandé "avant" de s'abonner. Ça commence à faire une longue liste de questions à poser "avant" ou.... à "deviner" avant, mettons. 🙂


Je seconde et j'encourage tout le monde a aimer et seconder les mentions que vous aimeriez voir des dévellopements. Plus il y aura de monde qui aime et seconde, plus nous avons des chances que cela se réalise.

Infrodus
Amiral

Télécharge le logiciel gratuit Bluestacks qui est un environnement Android pour PC, ensuite installe l'application Helix.

 

Voila le tour est joué 🙂

Merci beaucoup

Ca fonctionne, j'ai téléchargé une émission mais je ne trouve pas ou elle s'est téléchargé....