annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télé message d'erreur

Papou
Initié

Bonjour, lorsque je change de chaînes le message MOT 500 apparaît, on dit de vérifier le cable coaxial etc mais tout cela a été fait sans rien corrigé. Le message disparait au bout de 5 secondes et la chaîne se change. Un technicien à qui j'ai parlé dit ne pas connaître le problème.

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu un terminal Samsung 4K ?  C'est un  problème connu sur ce model d'appareil.

JoséeC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Il y a plusieurs possibilités quant à la provenance de ce problème. Il nous faudrait vérifier le tout avec vous. Nous allons donc vous écrire en privé afin d'avoir vos coordonnées de contact et pouvoir vérifier cette situation avec vous.

 

Merci de votre collaboration,

 

 

JoséeC

Oui Terminal Illico 4K

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Papou, nous vous avons répondu en session privée car cela mérite quelques vérifications de notre part. Simplement nous laisser vos informations de contact en privé, nous nous occupons du reste. Merci et bonne journée!

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si le message disparait après quelques secondes et que tu peux voir la chaine normalement par la suite, c'est un bug du terminal Samsung 4k.  J'ai un de mes amis qui a le même problème avec son appareil.  Vidéotron travaille la dessus.

 

Si le message MOT500 reste affiché à l'écran, c'est possiblement un trouble de signal et, à ce moment, ce serait mieux de contacter avec le soutien technique.