annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super ecran sur demande

Anonyme
Non applicable

Je me demande pourquoi les autres compagnies de cable comme cogeco , tellus , shaw direct et bell  offre super ecran sur demande a leur client tandis que videotron ne le fait pas . Est ce que les clients des autres fournisseurs sont plus riches que les abonnes de videotron ? Pourquoi je dois payer pour les chicanes entre bell et videotron . C'est une vrai injustice . Je suis memebre de videotron depuis plus de 30 ans et là je pense vraiment a changer de fournisseur . La derniere negociation avec Bell et videotron pour avoir rds sur le tablette a duree pres de 3 ans alors je n ai pas de patience de me rendre la  Bonne soiree , un client comme beaucoup d autres pris en otage ...

6 RÉPONSES 6

carlgoyette
Initié

Je trouve ca ridicule aussi en plus le prix est le meme mais sans le sur demande, parcontre si vous avez une television inteligente tu peux toujours installer l'application crave et ajouter le superecran en addon et avoir les 4 chaines + le sur demande directement sans abonnement au cable.

Mar--Thé
Commandant

Nous sommes encore victimes de leur guéguerre effectivement. C'est triste. 

Stephanebri29
Initié
Je pense sérieusement de changer de fournisseur juste pcq il offre pu super écran sur demande

@Stephanebri29Bonjour,

Avant d'avoir Hélix, nous avions le forfait TV  Plein la Vue et Club Illico et Super Écran (incluant SE go et sur demande) comme Premium. Lors de notre migration vers Hélix, SE n'était plus un Premium pourtant j'ai insisté comme client ayant + 35 ans de fidélité.

La Réponse : NON.  Alors, nous avons prix la Totale avec Club Illico et Netflix. La Résultante : Vidéotron venait de perte 20-25$/mois : TRÈS INTELLIGENT LEUR LOGIQUE DE PEE-WEE. Cela nous a laissé un goût amer comme client très fidèle.

Si vous avez une TV intelligente du type Samsung Smart ou LG, modifiez votre forfait et prenez la Totale incluant Club Illico et abonner vous avec Crave Plus (incluant Crave et SE) via l'application Crave sur votre TV. La Résultante : vous allez ménager des beaux $$ et Vidéotron va encore perdre de l'argent.

En 2021, la fibre optique de Bell se rendra jusqu'à notre domicile avec un internet symétrique (in/out). Alors là, Vidéotron devra être très gentil SINON ciao amigo. J'aurai juste à m'abonner à CLub ILlico sur mon IPad et le mettre sur ma TV (il y a des trucs pour ça que je dirai pas ici).

Mes Salutations

tkkk avec la concurrence des plate formes des géants du web en streaming  ( avec le bulldozer netflix )

faudrait mieux avoir une  plate forme de vidéo a la demande Québécoise qui comprendrait

TVA , Vtélé ,radio canada  avec leur chaînes en direct sur la plate forme 

 

Tourlou

ystlaurent
Initié

C'est avec regret que je vais devoir enlever Super écran de mon forfait  Videotron et donner mon argent directement à Bell média pour un abonnement à Crave.  Lors de mon achat de la borne Hélix on me promettait prochainement que plusieurs autres applications viendraient s'ajouter mais au lieu de cela les services déjà minces de Hélix diminuent et rien ne s'ajoute.

Mes abonnements à dysney channel et super ecran passeront par mon Roku.  Je commence à regretter mon choix d'avoir priorisé une entreprise Québecoise, il est clair que nous sommes trop petits pour être compétitifs.