annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Super-Écran et rattrapage télé

delim00
Initié

Bonjour,

 

On m'a vendu Helix avec l'argument de pouvoir visionner toutes les émissions des dernières 72h.  J'arrive pas à voir les films joués par super écran dans les 72 dernières heures.  J'imaginais ça tellement simple, tu recules dans le guide, sélectionne l'émission et tu sélectionnes pour jouer.  Mais non!  à moins que je ne comprenne pas comment ça fonctionne, je me suis fait avoir.  Quelqu'un peut me confirmer que le rattrapage télé exclu super écran?

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si on t'a dit TOUTES les émissions, soit on t'a mal informé ou bien vous vous êtes mal compris.  Beaucoup de contenu est disponible en rattrapage mais pas tout.

 

Tu ne peux pas reculer dans le guide horaire.  Utilise la commande vocale ou la recherche pour trouver l'émission que tu veux et tu pourra voir si elle est disponible sur demande

lavmi006
Initié

Comment fait-on pour voir le guide horaire de superÉcran, moi je ne vois rien. Aussi comme par exemple si je dis Madame Lebrun, il m'amène les saisons 3 et 4 mais pas les saisons 1 et 2 et je sais qu'ils sont sur SuperÉcran alors comment fait-on ??? Avec Hélix bien entendu !

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Si vous ne voyez pas le guide en appuyant sur ''guide'' ou avec la commande vocale ''guide'', n'hésitez pas à contacter notre soutien technique. Il nous fera plaisir de vous aider 🙂
https://videotron.com/nous-joindre

Avec Hélix j'ai une période de facturation de 8 jours seulement. Selon la loi sur les sites du gouvernement les périodes de facturation sont de 20 jours. 8 jours, j'ai jamais vu ça à nulle part.