annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Super club vidéotron EN LIGNE

Allo1231211
Initié
Abonné ou pas de Vidéotron, avant, j'avais l'habitude de louer mes film au Super club vidéotron. Nous savons tous maintenant que l'avenir est au virtuel mais aujourd'hui je suis soumis a un problème. Il est très difficile de louer des films avec les traductions Canadiennes/Québécoises en ligne. La majorité des film offert sont soit en anglais ou offert en français européen, ce qui ne convient pas à la plupart des Canadiens francophone Québécois. Alors voilà, comment ce fait-il que Vidéotron n'est pas développé de sites Internet pour la location de film virtuelle au grand public?
5 RÉPONSES 5

sebems
Commandant

je pense que vous ne saviez pas mais il existe clubillico.com

 

Je ne veux pas d'abonnement mensuel, je ne suis même pas client Vidéotron. Tout ce que je veux c'est pouvoir louer un film, comme au Superclub, excepté en ligne.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Allo1231211. Je sais que vous avez mentionné ne pas vouloir d'abonnement mensuel mais jetez tout de même un coup d'oeil à notre plateforme Club Illico.  Vous n'êtes pas obligé d'être client de Vidéotron pour vous y abonner: < https://clubillico.videotron.com/accueil >. Merci et bonne journée!

Malheureusement ce n’est pas tout le monde qui peux l’avoir dans ma ville nous avons la télé par satellite 5mbits et quelque poste car Vidéotron ne veux pas se rendre donc on n’allais chercher des films à toute les semaines au Super Club Vidéotron et en plus j’ai pas d’internet assez fort pour m’abonner à quoi que ce soit.Y a beaucoup de gens dans ma situation

Malheureusement ce n’est pas tout le monde qui a club illico ou qui peux l’avoir comme par exemple dans mon village nous n’avons pas grand choix autre que par câble ou satélite et internet 5 Mbit/s moi je vais au super club à toutes les semaines pour louer des films car on peux rien se permettre avec notre super internet et Vidéotron refuse de s’y installés malgré la forte demande.Je trouve ça vraiment plate pour les gens comme moi qui louais et maintenant on ne peux plus