annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sous-titres sur club illico

frank2243
Initié

Bonjour,

 

Je remarque qu’il n’y a pas de sous-titres sur les émissions sur club illico malgré qu’ils sont activés dans les paramètres du terminal.

 

Y a-t-il moyen d’avoir des sous-titres sur club illico?

4 RÉPONSES 4

manon55
Initié
Bonjour, nous sommes janvier 2020 et personne ne semble avoir répondu. Moi aussi je me pose la question. Je croyais qu'il y avait des réglée au CRTC pour ça. Actuellement on est mieux sur Prime. Même si c'est en anglais, avec les Sous-titres c'est plus facile pour moi.

WilliamB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Manon et Frank, navré que vous n'ayez pas reçu de réponse sur ce sujet.

 

Le sous-titrage est disponible sur une portion du contenu du club illico. Le contenu sous-titré aura la mention "CC" dans sa fiche de location. Si cette mention n'est pas présente, alors il est normal que le film joue sans sous-titre.

Bonjour. J'ai le même problème avec une émission dans Club Illico mais sur Helix. (Il s'agit de l'émission Une lutte exemplaire). Ce que je trouve bizarre, c'est que cette même émission est diffusée sur le poste Série Plus *avec* les sous-titres. On voit la pastille "STC" dans la description des épisodes. J'ai même comparé un même épisode sur Illico et sur Série Plus, et il a STC seulement sur ce dernier.
Pourquoi on ne peut pas avoir STC sur Club Illico?? Si Club Illico nous permet de regarder des épisodes passés d'une émission mais qu'on ne peut pas suivre l'action parce qu'il manque les sous-titres, on n'est pas très avancé!

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour ratte-daniel,

 

En lien avec cette situation, nous vous suggérons fortement de joindre le soutien technique et ils pourront tester Club Illico avec vous: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci et bonne journée!