annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sortie de Helix

charlief6
Initié
Bonjour,
je veux m'installer un home cinema, mais tant qu'à faire, avec le nouveau service Helix, donc si on pouvait en savoir plus?
Charles
28 RÉPONSES 28

Étant employé, je connais la date, mais il m'est impossible de la diffuser... Je peux simplement dire qu'en fouillant un peu sur le net, il y aura un lancement médiatique dans les prochains jours! Et je peux vous dire que ce sera très, très, très, très, très, très, très, bientôt!!!

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Si tu es encore un employé VL, j’enlèverai tout simplement mon commentaire si j’étais toi.

Juste de même.

🙂

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8  a écrit :
Si tu es encore un employé VL, j’enlèverai tout simplement mon commentaire si j’étais toi.

Juste de même.

🙂

Il faut quand même faire attention a ce que l'on dit.

Règle d'or, si l'info est pas publique sur le site de VL.... chuuuut.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
C’est pour ça que je disais à QT something de ne pas faire d’affirmation, surtout quand vous avez le « tag » employer sous votre nom dans le forums

http://corpo.videotron.com/site/salle-presse/communique/1030

Vous voyez lorsque je parlais que ça sortirais sous peu? Le dévoilement de la plateforme, donc le lancement est aujourd'hui.

J'ai fait exprès de vous dire que ça sortirais très bientôt hier, en sachant que c'était aujourd'hui. De toute façon, c'était déjà sur le web si on fouille un peu 🙂

Grendizer
Amiral
On connaît la norme WIFI du routeur?

De ce qu'on m'a expliqué, je peux utiliser mon propre routeur. Mais si la norme est la même, c'est pas nécessaire.

Salut QT05,

Chanceux toi, tu t'es pas fait censuré en parlant d'Hélix.

Mes Salutations.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Grendizer  a écrit :
On connaît la norme WIFI du routeur?

De ce qu'on m'a expliqué, je peux utiliser mon propre routeur. Mais si la norme est la même, c'est pas nécessaire.

La norme wifi la plus élevé de la borne est le 802.11 ac wave 2.

Oui mais dans le AC il y a du 1900, 3200, etc. 

 

Aussi je me demande s'il y a une limite de connection simultané en WIFI. Sur mon Linksys 3200 je n'ai pas de limitations.