annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Son et image qui coupe sur enregistrement

Kouellet
Initié

Depuis quelques jours, lors de l'ecoute de nos enregistrements et en ecote LIVE, il y a aleatoirement des coupures d'environ 1 seconde du son, ou encore de l'image qui gèle Nous avons essayé plusieurs enregistrements differents, nous avons redemarré helix via la commande vocale, mais le probleme reste toujours là. 

14 RÉPONSES 14

Billy56
Disciple

Moi j’ai le même problème même après avoir redémarré la borne Hélix et le terminal.

j’ai clavardé avec Gabriel et il ne semble pas être en mesure de solutionner le problème. A suivre....

Billy56
Disciple

J’ai le même problème avec l’avance rapide car parfois l’image reste fixe et aussi la progress bar de sorte que je ne sais pas quand arrêter l’avance rapide

mya
Initié

idem ici à Ahuntsic.

problème réseau?


@Kouellet  a écrit :

Depuis quelques jours, lors de l'ecoute de nos enregistrements et en ecote LIVE, il y a aleatoirement des coupures d'environ 1 seconde du son, ou encore de l'image qui gèle Nous avons essayé plusieurs enregistrements differents, nous avons redemarré helix via la commande vocale, mais le probleme reste toujours là. 


 

Moi aussi je suspecte un problème réseau

laforcem
Initié
J’ai également le même problème depuis ce matin. Très frustrant! Je vais téléphoner au service à la clientèle...

Matou01
Commandant

@Kouellet  Bonsoir

Nous aussi à la maison nous avons ce foutu problème pour les enregistrements pour Hélix. Nous demeurons à MTl/PAT. Alors, c'est généralisé ce problème et qu'ils viennent pas dire le contraire. On a aussi débranché le terminal, etc.

Mes Salutations

J'ai appelé hier soir et ils m'ont confirmé que c'est un probléme qui leur est connu. Moi je vis ca depuis la 1ére heure d'installation. Quand c'est pas ca, il y a un autre probléme. Un conseil;, ne changez pas pour Hélix.

Bonjour,

Vous êtes réellement pas chanceux avec Hélix. Jusqu'à date, depuis début sept. 2019, c'est le premier problème que nous avons. Nous avons quelques petits irritants comme ne pas avoir le 4K avec Club Illico mais pas un problème.

Petite question : après 3 semaines d'essai et de problèmes, pourquoi vous pas être revenu avec Illico? Vous aviez 1 mois d'essai et si non satisfait, revenir à Illico.

Mes Salutations.

Bonjour, 

Si votre question m'était destinée, la réponse est très simple: Nous avons Hélix depuis près de 3 mois, et tout était correct, jusqu'à l'apparition de ce problème il y a quelques jours. Quelqu'un ici a une piste de solution ou réponse à fournir?

Je me joins à cette conversation, parce que j'ai le même problème sur quelques enregistrements, depuis 2 semaines. Vraiment désagréable... Le son coupe et revient, et parfois l'image fige pour revenir correct après 2 ou 3 secondes. 

 

Je suis à Québec (Hélix). À part ça tout va bien. Des réponses ?? 🙂 

Billy56
Disciple

Le problème semble avoir été résolu car j’ai pu visionner un enregistrement sans coupure de son ou d’image qui gèle. 

@Billy56Bonsoir,

Vous avez raison, nous aussi le problème semble s'être réglé.

Mes Salutations

Serco
Commandant

Si vous êtes dans un secteur ou il y a de gros édifices à appartements ou condo très près de vous, il est possible qu'un embouteillage du wi-fi en soit responsable.

 

Quand je regarde les réseaux wi-fi 5Khz dans mon condo, il y en a 60.  Il y a 4 tours de condo autour de moi, donc ^ca fait beaucoup de wi-fi.

 

Après quelques sessions avec le service à la clientèle, j'ai décidé de poser un cable éthernet entre la borne HélixFi et mon terminal télé.   BINGO, PROBLÈME SOLUTIONNÉ.  

 

La borne a beau être bien programmée et changer de canaux régulièrement, une congestion sur les fréquences 5Khz est une chose possible dans les secteurs à haute densité et la seule façon de la régler est de mettre le bon vieux cable réseau éthernet.

Ça fait 3 mois que je déclare des enregistrements sans image, sans son, arrêtés avant la fin @au moins 15 émissions sur CTV ABC CNN NBC. C’est frustrant mais il faut continuer a rapporter. J’ai eu une patch hier et j’espère que ce sera réglé. Jamais j’irai chez Bell. Je suis patient et je suis confiant qu’il y arriveront.