annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Slingbox mise à jour

rpoulin80
Officier

J'ai un slingbox 500 et je suis abonné à Vidéotron. Je veux utiliser mon slingbox en Floride et j'ai lorsque je fait un reset de mon slingbox, la mise à s'effectue et je reçois un message d'attendre une dizaine de minute pour continuer. Je vois le téléchargement qui semble fonctionner et j'attends j'attends ..... Le petit logo de slingbox clignote toujours et rien ne se passe. J'ai beau recommencer en appuyant sur le reset et toujours pareil. Quoi faire. Je ne trouve aucun soutien de la compagnie slingbox sur ce sujet.

 

 

merci

6 RÉPONSES 6

Opteron1983
Employé

La seul suggestion que je peut offrir cest de brancher la slingbox direcement a un routeur via un cable réseau.

 

Sinon ce sera le support de Sling

Je l'avais fait, je viens de le brancher directement dans le modem de Vidéotron et je reçois bien le message que la mise à jour s'effectue et d'attendre donc???

 

J'ai beau chercher sur le site de slingbox et je ne trouve pas de forum ou je pourrais poser une question. Aurais-tu un endroit à me proposer. C'est bizarre parce que normalement il y a toujours du support .

 

Merci encore.

Avez-vous finalement reglé la connexion avec le slingbox et videotron?  Je regarde pour en acheter un slingbox et je suis egalement avec videotron.  Merci 

beaudetlegare
Écuyer

SVP, j'ai besoin d'aide... J'ai un SlingBox 500 avec Vidéotron enregistreur 4K et je me suis procurée un Chromecast. À partir de ma tablette, avec l'application Slingplayer, j'envoie l'image du SlingBox sur ma TV, mais je n'ai pas de son ni sur ma tablette, ni sur ma TV. Par contre, toujours à partir de ma tablette et de l'application Netflix, lorsque j'envoie l'image de Netflix sur ma TV, là j'ai du son sur ma tablette et sur ma TV. Il y a probablement quelque chose que je n'ai pas bien configuré dans le Chromecast. Je ne suis pas sûre du rapport, car lorsque j'écoute SlingBox directement sur ma tablette, sans passer par Chromecast, je n'ai pas de son non plus. Je ne comprends pas... est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

avez vous réglé videotron Hélix et sling box ? Si oui comment

Nous non plus nous n’avons pas réussi encore. Est-ce au’il y a qqu’un qui a réussi?