annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

site web Hélix

nuage2005
Disciple

ce que je veut dire  , c'est que il serait bien via à partir d'un  ordinateur tout comme l'application , que le site web de Hélix nous ofres les mêmes fonctions que le site web Illico-tv , soit regardé la tv en direct , avoir accès à un horaire télé , programmer les enregistrements , et que via l'application qui est dèjà beaucoup mieux , il n'y manque que la fonction télécommade , qui oui est très utile en couple ou en famille .

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

J'avoue que le site web illico.tv et l'application illico est superbe pour ça ! la fonction télécommande, de pouvoir choisir ce qu'on fait jouer sur la tv!  bon point


@nuage2005  a écrit :

ce que je veut dire  , c'est que il serait bien via à partir d'un  ordinateur tout comme l'application , que le site web de Hélix nous ofres les mêmes fonctions que le site web Illico-tv , soit regardé la tv en direct , avoir accès à un horaire télé , programmer les enregistrements , et que via l'application qui est dèjà beaucoup mieux , il n'y manque que la fonction télécommade , qui oui est très utile en couple ou en famille .


 

Freesoulpk
Spartiate
Vous pouvez regarder la tele en direct, regarder le contenu sur demande etc sur votre ordinateur sur helix.videotron.com je l'utilise beaucoup pour regarder la tele lorsque je suis a l'exterieur