annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait de la chaine AMC ???

sirlianne
Initié

je viens de recevoir une lettre de videotron me disant que la chaine Amc ne fera plus partie de mon forfait, mais le hic est que je l'ai pris a la carte. Est ce que cela veut dire qu'elle ne sera plus disponible chez videotron ??

 

Bien domage car je l'ecoute a toute les semaines. 

13 RÉPONSES 13

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Semblerais en effet qu'a compter du 12 Févirer, la chaine sois retiré du service.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

AMC sont trop gourmands et demandent plus d'argent aux fournisseurs. 

 

Check moi ben aller chercher Walking Dead pis Better Call Saul sur les torrents.  Même si Vidéotron retrouve le droit de diffuser AMC, je ne réabonnerai pas.  AMC ne fera plus une maudite cenne avec moi.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

En même temps... AMC à part Walking dead et Better Call Saul, qu'est-ce qu'il produise de bon ?

eleclerc2
Initié

Je l’écoutais aussi, pas juste Walking Dead, mais Fear the Walking Dead, Preacher et Better Call Saul. Je suis aussi très déçu. Videotron ne pense pas à ses clients.  Trop gourmand AMC ?  Peut-être, mais Videotron vont-ils retirer toutes les chaînes trop gourmande ? On verra, moi je suis en....

J'avais un petit espoir vu la façon dont la lettre qu'ils ont envoyés était écrite (elle ne parlait que du retrait de la chaîne AMC d'un forfait et non de l'abandon d'AMC catégorique) mais j'ai depuis lu un article du Huffington Post Québec qui semble confirmer le pire.  

 

Je suis bien curieux de voir s'ils vont remplacer cette chaîne par une autre dans le forfait qui incluait AMC ou bien abaisser le prix de ce dernier.  

Ceci dit, il m'aurait fait plaisir de m'abonner à AMC même si cette chaîne n'était pas inscrite dans un forfait.  Bref, payer un premium pour avoir le droit de regarder certaines de mes émissions favorites légalement (dont The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Talking Dead, Preacher, Better Call Saul ou Comic Book Men) ne m'aurait pas dérangé du tout.  

 

Il faudrait peut-être démarrer une pétition pour inciter Vidéotron à continuer d'offrir cette chaîne.  

jmgag999
Initié

Surprise!  Le retrait d'AMC!  Nous venons de changer de Bell à Videotron et j'ai cette mauvaise surprise!

 

Les compagnies de télédistribution ne tiennent pas compte de leur clients.  Videotron devrait plutôt simplement refiler le coûts supplémentaires demandés par AMC; c'est au consommateur de décider si il veut payer ou pas.  Là on se retrouve en otage et sans choix!

 

Retour vers Bell?

Debeur
Initié

J'ai reçu la même lettre. Qu'est-ce que la chaîne AMC?

Debeur
Initié

Vidéotron va-t-elle remplacer cette chaîne ou diminuer le prix de notre abonnement?

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous ne savez pas ce qu'est AMC, vous n'avez donc probablement pas le poste en question. Pourquoi il y aurait une révision de prix ?

Il y a bel et bien une révision de prix dans le cas ou vous étiez abonné à AMC via le forfait Superstations.  J'ai appelé le service à la clientèle et ils m'ont offert un rabais de $3.  

billie
Initié

Comment on fait maintenant pour suivre The Walkind Dead??? Avez-vous des options à proposer???

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonne nouvelle!Chat très heureux

Après de grande négociation Vidéotron en est venue avec une entente avec AMC. Le chaîne ne sera pas retiré finalement. Chat gêné

 

n'hésitez pas à contacté le service à la clientèle ou passer nous voir en magasin pour s'assurer que la chaîne restera bel et bien dans votre dossier Langue de chat

Cobalt0845
Initié

Je suis très déçue du retrait de la chaîne AMC , on augmente le tarif ...... et on enlève des chaînes ,  trouvez l erreur,   J aimais bcp AMC  je ne suis pas contente de cette décision, j espère qu il vont trouver une entente avec AMC pour la remettre