annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait de la chaine AMC

Dandilou
Officier

Le 9 décembre Vidéotron m'a acheminé un courriel m'avisant qu'il majorait mon forfait de 2.50$ /mois parce qu'il avait a cœur de  m'offrir un réseau toujours plus performant, des produits à la fine pointe de la technologie et des services qui répondent à tous mes besoins......6 jours plus tard on m'avise du retrait de ma chaine préférée AMC ......celle dont j'écoute des émissions depuis plus de 10 ans. C'est la deuxième fois qu'on tente de retirer cette chaine de mon forfait et je ne comprends pas pourquoi Bell peut nous l'offrir et que Vidéotron ne peut pas. Je suppose que AMC est devenu trop dispendieux pour Vidéotron.  Je ne suis pas satisfait du tout que cette chaine soit retirée de mon forfait ......je réfléchis sérieusement a la possibilité d'annuler mon abonnement surtout après m'avoir fait dire par la préposé de Vidéotron que je n'avait qu'a m'abonné a Netflix si je voulais continuer a regarder une de mes émissions préférée (Walking dead). Cette attitude est loin de démontrer que nous sommes privilégiés et que Vidéotron mets en œuvre le meilleur service Télé. J'aimerais vous vous avisé que je suis un abonné depuis plus de 30 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2

Weekn
Initié

Je suis d’accord avec vous. Je trouve également que Vidéotron ajoute l’insulte à l’injure en nous avisant du retrait de AMC de nos forfaits après nous avoir avisé d’augmentations substantielles. Plus cher et moins de service, voilà ce qu’on nous offre!!!    Je suis aussi abonnée de Vidéotron depuis plus de 30 ans et comme vous je pense sérieusement à faire des changements. J’ai 4 services avec eux (internet, télé, cellulaire et téléphone maison) mais plus pour longtemps. 


François26
Initié

Effectivement le retrait de la chaine AMC est déplorable.La qualité des émissions et films présentées est largement supérieure à la grande majorité des chaines offertes par Vidéotron.De plus la plus part des abonnés sinon tous doivent payer un surplus afin d'obtenir cette chaine.Pour la deuxième fois en deux ans,Vidéotron désire la retirer sous prétexte semble t'il que la direction d'AMC formule des demandes irréalistes , qui auraient  pour conséquence une augmentation déraisonnable pour les clients.....Les habitués de la chaine AMC ont assurément remarqué qu'une portions des publicitées présentées est Canadienne,donc les revenus de ces publicités doivent assurément revenir au distributeur Vidéotron.......Donc un bénifice!!!!Je suppose qu'il est beaucoup plus payant pour Vidéotron de nous présenter les reprises de reprises des reprises sur Prise2 ......là ou les émissions présentées le sont à coût ridiculement bas.....pour le distributeur bien-sûr.....et le client lui doit payer pour visionner les reprises de reprises...

 

Pour ce qui est de l'augmentation de tarif télé (et internet) prévue le 1 er mars prochain,j'ai obtenu une explication incroyable de la part d'une préposée au service client.....et la voiçi: ``l'augmentation ne s'appliquerais pas au clients actuels de Vidéotron qui n'apporterais pas de changement à leur forfaits.......``Je lui ai mentionné avoir reçu le courriel concernant l'augmentation et qu'aucune mention dans le courriel en question ne faisait référence à ce qu'elle mentionnais,elle m'a alors dit me fournir la toute dernière information à ce sujet.Je vous invite à communiquer avec Vidéotron et valider cette information qui me semble très douteuse.

Alors en bref......on augmente nos tarifs et diminue l'offre et la qualité du service........Bravo!!!!!!!