annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait de AMC... Encore

Grendizer
Amiral
Selon Vidéotron, la chaîne a des demandes irréalistes.

Dommage. Bien que TWD a perdu beaucoup depuis les dernières années, les films qui passent sont bien, souvent regroupé en thématique.

9 RÉPONSES 9

Dandilou
Officier

A qui de droit

Le 9 décembre Vidéotron m'a acheminé un courriel m'avisant qu'il majorait mon forfait de 2.50$ /mois parce qu'il avait a cœur de m'offrir un réseau toujours plus performant, des produits à la fine pointe de la technologie et des services qui répondent à tous mes besoins. Puis 6 jours plus tard on m'avise du retrait de ma chaine préférée AMC celle dont j'écoute des émissions depuis plus de 10 ans. C'est la deuxième fois qu'on tente de retirer cette chaine de mon forfait et je ne comprends pas pourquoi Bell peut me l'offrir et que Vidéotron ne peut pas. Je suppose que AMC est devenu trop dispendieux pour Vidéotron. Je ne suis pas satisfait du tout que cette chaine soit retirée de mon forfait. Je réfléchis sérieusement a la possibilité d'annuler mon abonnement surtout après m'avoir fait dire par la préposé de Vidéotron que je n'avait qu'a m'abonné a Netflix si je voulais continuer a regarder une de mes émissions préférée Walking dead. Cette attitude est loin de démontrer que nous sommes privilégiés et que Vidéotron mets en œuvre le meilleur service Télé. J'aimerais vous vous avisé que je suis un abonné depuis plus de 30 ans.

 

 

Grendizer
Amiral

Première fois je dis rien vraiment dans ça. J'ai déjà annulé AMC, et prit Club Illico pour le **blip**.

 

Pour moi, et là je veux pas partir de débat ni faire déraper le sujet, Walking Dead, et bien sans LE personnage, je n'aime pas assez ça. Il n'y a pas non plus de grosse série en ce moment, donc actuellement c'est un moindre mal.

 

Mais je suis 100% d'accord que le retrait de l'offre est innaceptable. J'ai toujours voulu payer pour mes chaînes pour voir mes séries, mais lorsque je me faisais dire non, et bien je trouvais un alternative pour l'avoir.

 

Dommage pour ceux qui aiment vraiment AMC, j'espère juste Vidéotron va finir par avoir un entente, pour le bien de tous

En 2018 la même menace nous a été présentée et à la toute dernière minute,le service ce AMC a été maintenu pour les abonnés de Vidéotron qui se vante de nous offrir plus de 336 chaines.......une fois que l'on fait le tour de ces chaines et qu'on évalue la pertinence de celles-ci ,il est loin d'en rester autant qui captivent l'intérêt pour un abonné désirant un forfait télé à coût raisonnable.Bien-sûr il y a possibilité d'ajouter Crave,Super Écran,Super Channel,mais en bout de compte une fois toute ces chaines ajoutées à un forfait de base,la facture mensuelle commence à être salée.

La perte de AMC est déplorable,surtout lorsque l'on tient compte de la diversité de la programmation qui y est offerte.

eleclerc21
Initié

Je suis également très déçu du retrait de la chaîne AMC, vous chargez déjà des frais supplémentaires pour cette chaîne.  De plus, vous allez augmenter les tarifs mensuels dès janvier 2021.  Faites un effort.

c'est du grand n'importe quoi le retrait encore de la chaine... la 1ere fois, j'avais carrément quitter videotron juste pour ca... Bell me l'a donner gratuit a VIE AMC... et moi le cave, je suis revenu avec videotron .. et pire encore,,, avec Helix..... il me reste 6 mois a faire (peux etre moins)... ciao bye apres c'est clair et PU JAMAIS videotron !!!! 

Josephine65
Initié

Bonjour;

J’aimerais signifier ma déception de cette décision de Vidéotron de retirer la chaîne AMC surtout que si on y tient, il n’y a aucun moyen de s’y abonner via internet. Il faudrait changer de distributeur pour le service télé... Effectivement, si Vidéotron retire des chaînes aussi populaires, il sera beaucoup moins intéressant de rester abonné. Chez-moi, nous écoutons beaucoup la chaîne AMC. Bien que nous soyons clients chez Vidéotron depuis de nombreuses années, nous sommes en réflexion face à un changement. Y aurait-il un moyen que la compagnie Vidéotron change d’idée face au retrait de la chaîne AMC?

moi c'est tout décider.... dès la fin de mon contrat (oui jai fait la gaffe de m'abonner a helix) c'est ciao bye adios amigos videotron.... je ne cesse de recevoir des hausses meme si mon tarifs devait etre geler pour 2 ans et ils enlevent une chaine qui était ds mon top5 d'écoute....

woreilly
Initié

This is a simple choice if you take away AMC we are going to drop Videotron , this is the 2nd time you make this threat this is the last time we will be treated this way , we already pay extra for AMC and we are fed up of costs going up and services going down. 

C'est également la même situation avec AMC pour moi... ça fait des années que Vidéotron essaie de m'enlever cette chaîne, et là ils ont réussis... alors moi je vais les quitter pour Bell... Adieu Vidéotron...Vraiment très déçu!