Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Retrait AMC

Répondre
eleclerc21
Initié

Retrait AMC

Très dommage le retrait de la chaîne AMC, surtout en temps de pandémie, cette chaîne offre des émissions de qualité.... vous devriez avoir honte.....un peu d’effort s.v.p.. de plus il n’y a aucune alternative pour regarder cette chaîne.....

7 RÉPONSES 7
allegro
Initié

Tout à fait d,accord, surtout qu'ils font toujours ce petit jeu avant le retour de Walking Dead. En guise de protestation, j'ai retiré Crave de mon abonnement et je me suis abonné directement avec eux. C'est $20 par mois de moins pour Videotron, et cet argent va maintenant à leur compétiteur Bell.

Bell offre AMC?

Molly1
Initié

Je suis en furie contre Videotron. C'est vraiment déplorable! AMC a  de très bonne série et en plus on paye un supplément. Vraiment pas contente.  Je vais magasiner...

Molly1
Initié

Je suis en furie!!! Come on Videotron, vous nous donnez même pas l'option de payer plus cher?? Vraiment en colère. Je vais magasiner...

Bonjour,

Comment se compare Crave directement chez Bell avec la version qu'on a sur Illico? Est-ce y a des chaînes avec du contenu en continu comme Crave 1 (811) ou HBO (815), ou on doit fonctionner exclusivement en streaming à la demande comme Netflix? Est-ce que toutes les émissions sont là en streaming à la demande? Autre façon de poser la question: j'utilise déjà l'application Crave sur mon AppleTV en m'authentifiant avec mon code d'usager Videotron. Est-ce que j'aurai la même chose en retirant Crave de mon compte Videotron et en payant Crave directement à Bell?

JenniferM
Modérateur - Expert Solution

Bonjour eleclerc21,

Nous aurions aimé maintenir la distribution de la chaîne AMC. Toutefois, la décision de retirer cette chaîne fait suite au refus de Vidéotron d’accepter des demandes irréalistes de AMC, qui auraient eu pour conséquence une augmentation déraisonnable pour nos clients.

Nous avons donc pris cette décision dans le meilleur intérêt de nos clients.

Merci à vous!

Grendizer
Amiral

Je pense c'est possible de s'abonner directement à AMC via leur site, et regarder via application. Un peu comme HBO.

Pas idéal, mais ça peut être un option pour écouter une série.

Dernières discussions