annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel série télé ou films voudriez-vous sur Illico/Club Illico ?

Louka281
Spartiate

Bonjour 

 

Si vous avez des suggestions de films ou de séries que vous voudriez-vois sur Illico/Club Illico , voici l'endroit où vous pouvez faire vos suggestions.

 

Voici mes suggestions que j'aimerais voir :

- Les Aventures de la courte-échelle I et II

- 6teen saison 3 et 4

- Sakura chasseuse de cartes la série complète y compris plus tard la nouvelle série The Clear Card et les deux films

- Sailor Moon (La série originale , le remake Sailor Moon Crystal ainsi que les films R , S et Super S

- Magical Doremi (La série complète)

- 5 enfants et moi (Le Film)

- Niki Larson Le Film (Avec Jackie Chan)

- Nicky Larson la série animé

- Dragon Ball Super

- Eyeshield 21

- Le Chevalier D'Eon (Série animé japonaise)

- L'Île au trésor (La série animé japonais du studio TMS Entertainment)

- La Reine des neiges (Yuki no Joo) du duo Dezaki/Sugino exclusivement en français pour le Club Illico

- Konnichiwa Anne (la suite de l'animé Anne la maison aux pignons verts) exclusivement en français sur le Club Illico

- La Loi et l'ordre NY Section Criminelle (Saison 1 à 😎

- La Loi et l'ordre Crimes Sexuelles (Saison 1 à 5)

- Victimes du passé (Toute la série complète)

- La Classe des titans (Série Animé)

- Tous les classiques des films du Studio Ghibli en français

- Yona la légende de l'oiseau sans ailes

- Les films du studio Disney sur le Club Illico

- Robin et Stella 

- Little Witch Academia : Les 2 spéciaux et la série animée

- Alice au pays des merveilles (Mini-Série Hallmark)

- Le Jardin Secret (Version 1987 , 1993 (Version Québécoise) et 1947)

13 RÉPONSES 13

lawgri
Sultan

Voici ma liste, j'ignore cependant si ces séries ont été toutes traduites en français ou non:

 

When Calls The Heart;

MacGyver

Date my Dad

Dr. Who

Lethal Weapon

The Gifted

Broadchurch

The L Word

Alias Grace

The Gifted

Houdini & Doyle

The Shannara Chronicle

Frontier

Band of Brothers

Perception

Prime Suspect 

Arrow

The Orville

Cardinal

13 reasons why

Lucifer

Wynonna Earp

NCIS Los Angeles

NCIS Nouvelle Orléans

Dr. Who

Monk

Zoo

Star Trek Discovery

Banshee

The newsroom

Strike back

 

gisele22x
Commandant

The_Girlfriend_Experience_(TV_series).jpg

Et j'ajouterais cette série que j'ai manqué ''The Girfriend Experience'', Saison 1 et 2 et 3 si disponible.

 

Bonne journée,

PatMorin
Initié

Voici notre liste (partielle)

Série Scorpion (toutes les saisons disponibles)

Série Lucifer

Série Surnaturel

Série le dernier navire

Série Flash

Série Sons of anarchy (saison 7)

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @PatMorin

 

Toutes les séries que vous mentionnez ont déjà plusieurs saisons sur Club illico. Présentement, nous offrons: 

 

Les saisons 1 et 2 de Scorpion

La 1ere saison de Lucifer

Les saisons 10 et 11 de Surnaturel

Les saisons 1 et 2 du Dernier navire

Les trois saisons de Flash 

Et les saisons 1 à 6 de Les Sons of Anarchy 

 

Nous travaillons bien sûr à bonifier l'offre pour toutes ces émissions sur le Club illico régulièrement.

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté 

 

 

GuylaineM
Initié

J'aimerais voir la série scandale sur le club illico ainsi que d'autres séries sur le même sujet.  Merci

 

 

lawgri
Sultan

Une des séries qui **blip** du corps qui est impliqué, bien malgré lui, dans des dossiers de terrorisme.

 

Il y aussi quelques autres séries, qui je crois, pourraient intéresser les abonnés: 

 

The Crown

Perdus dans l'espace

Alias Grace

Rosewood

The Little Drummer Girl

Star Trek Discovery

4507778381
Disciple
Surnaturel saison 12 et 13

Le dernier navire saison 4 et 5 en français

Newport beach
Les Foster
Caitlin Montana
Parents à tout prix
Touche pas à mes filles
Les frères Scott
Le chalet
Providence ( série québécoise)
Yamaska

Louka281
Spartiate

Je rajouterais voir également

 

- Les Casagrandes et Bienvenue chez les loud (Saison 4 + 5 + Nouveau Film D'Animation annoncée sur Netflix + Nouveau Film Live annoncée pour décembre prochain sur la chaîne américaine Nickelodeon.

 

- Hé Arnold ! (Toutes les saisons y compris le premier film ainsi que le dernier film d'animation The Jungle Movie qui reste inédit au Québec)

 

- She-Ra la princesse au pouvoir (La série qui est offert présentement sur Télémagino)

 

- Voltron : Les Défenseurs Légendaires (Qui était déjà offert sur Netflix)

 

- Les Sisters (Dessin Animé Français adapté des bd, la série est déjà offert sur ICI Tou.tv mais seulement sur l'Extra, j'aimerais la voir sur le Club Illico svp !)

 

- Les Bracelets Rouges (La série espagnole y compris la série française qui passe présentement à la télé)

 

- Les Super Nanas (La Nouvelle série d'animation qui était offerte sur Cartoon Network mais reste inédit au Québec)

 

- Craig de la crique

 

- Steven Universe

 

- La Caverne de la rose d'or (Films et la série télé live italienne qui reste inédit au Québec)

 

- Elisa Di Rivombrosa (Série italienne qui était doublée en français)

 

- Ours Pour Un et Un Pour Ours (We Bare Bears en français)

 

- Mixels (Série Cartoon Network que j'aimerais voir en français svp.)

 

- My Little Pony : Pony Life (Nouvelle Série de Hasbro)

 

- Le Monde Jurassique : Le Camp Crétacé (Jurassic World : Cretaceous World) la série animée basé sur la franchise Jurassic World

 

- Les Contes de Grimm (Série adaptant les contes de fées fait par la compagnie allemande ARD)

 

/ Les Contes de Grimm : Märchesperlen (Série adaptant également des contes de fées fait cette fois par la société ZDF qui sont plus des films live action qui durent 2 heures, contenant également à l'intérieur l'adaptation des Cygnes Sauvages dont les dessins ont été dessinées par la reine du Danemark en personne)

 

- Captain Tsubasa (Nouvelle Série Animée sorti en 2019)

 

 - Fruits Basket (Nouvelle Version reprenant l'entièreté du manga adapté par le studio TMS dont les droits sont détenus en France par Mediatoon)

 

Voilà, c'est à peu près ça que je souhaiterais avoir dans le Club Illico, prochainement, j'espère que mes suggestions seront diffusés prochainement sur votre plateforme numérique ! 

 

Reikojd28
Initié

De mon côté ce serait des émissions jeunesse rétro (ex.: le petit castor, démétan la petite grenouille, sous les signe des mousquetaires, etc.).

PierreG_70
Initié
J’aimerais voir Megan Charlie de stephen king vendredi 13 nightmare on elm street Michael myers pirates des Caraïbe et des groupe de music live