annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer un enregistrement de tous les épisodes

Alou6007
Initié
Lorsque j'essaie de programmer Star Trek Discovery sur la chaîne 175 Sci-fi pour tous les épisodes , helix change pour la chaîne Z , à laquelle je ne suis pas abonnée. Impossible avec l'option d'enregistrement de la changer pour la chaîne 175.
3 RÉPONSES 3

Coro
Baron
Au moment de programmer votre enregistrement, choisissez:

- Entegistrer
- Tous les épisodes
- Nouveaux épisodes seulement ( si vous désirez les nouveautés seulement) ou Nouveaux et récurrents (si les épisodes auraient déjà pu être diffusés dans le passé. Pour ma part, je sélectionne la deuxième option la plupart du temps)
- Juste en dessous, Chaîne: SciFi seulement. Si vous sélectionnez autre chose, Hélix pourrait chercher sur une autre chaîne en HD ou SD par exemple.
- Enregistrer

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre à quel endroit il faut préciser la chaîne qu'on souhaite enregistrer.. Je ne trouve pas l'espace dédié... 😕

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Elsa88. Normalement il faut appuyer sur le bouton Guide de la télécommande, vous sélectionnez la chaîne en question, vous sélectionnez le contenu à enregistrer selon la plage désirée et vous pourrez enregistrer. Si quelque chose ne fonctionne pas durant ce procédé, svp joindre notre équipe technique par clavardage ou par téléphone et ils pourront vérifier ceci en détails: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.