annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme son faible

Jcfradet
Initié

Je suis nouveau avec Helix, lorsque j'ecoute la télé, je dois monter le son à 20, j'ai une barre de son, j'avais un recepteurs illico avant et à 9 ou 10, j'entendais très bien. Si j'ecoute les poste de musique (postes 500 et +), Netfix ou YouTube tout est ok, juste sur télé que le son est faible. Avez-vous aussi ce problème ?, j'ai essayé  de changer au menu et c'est pas mieux.

11 RÉPONSES 11

Roymag8
Maitre

C'est en effet un peu plus faible qu'illico...

Grendizer
Amiral
Tout dépend de l'encodage, mais oui possible ça soit plus faible.

YouTube et la musique c'est une source stéréo à la base. Netflix utilise DD+. Helix aussi mais la source est probablement stéréo ou DD, selon le poste.

Avez vous essayé dans Helix d'utiliser le mode Expert pour le son?

Je suis en mode expert, et ça ne change rien

J'ai essayé tous les modes et c'est pas mieux.

Merci

Grendizer
Amiral

Moi j'ai un système 5.1 et le son est toujours bien, mais faut dire c'est un ampli. Par contre effectivement YouTube le son est très fort, et Netflix plutôt faible, contraitement à Netflix, même ampli, via Xbox.

ruheladev40
Initié

Damm even I am having a similar kind of issue, I have searched all over the internet and even have posted on number of threads on different forum, no solution seems to work. I am really frustrated, can anyone of you here help me resolve this issue, I am very much tired now.

vidmate download instasave

Only Videotron can resolve this issue.

Grendizer
Amiral

J'ai regarder un film hier via Helix sur demande, ou Club Illico je sais pas qu'est-ce qui est quoi. The Amazing Spiderman.