annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec ma télécommande pour terminal Cisco HDTV Explorer 4642HD

nsphilippe
Écuyer

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma télécommande. C'est comme si elle ne capte qu'un chiffre sur 2 lorsque je tente de changer de chaîne ce qui peut être frustrant parfois. Exemple si je tente de saisir 629 elle va afficher la chaîne 2. Je croyais que c'était relié aux batteries donc je les change souvent. Est-ce que peut-être les boutons sont défectueux? (Ça fait longtemps que je l'ai) C'est possible d'avoir une nouvelle télécommande en magasin? J'ai vu le truc pour réinitialiser la télécommande mais ça ne semble n'avoir rien aidé.

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est possible qu'une lampe cause des interférences avec le signal infrarouge.  Essaie d'éteindre toutes les lumières dans ton salon pour voir si c'est mieux.

 

C'est aussi possible que la fonction d'ajustement du " brightness " de ta télé cause des interférences.  Débranche le fil électrique de ta télé puis test la télécommande.  Le terminal devrait quand même afficher  les chiffres sur son affichage lors de changement de chaine même si la télé n'est pas branchée.

 

Sinon, c'est possible que la télécommande soit défectueuse.  Appelle une boutique Videotron près de chez toi pour savoir s'ils en ont en stock.

Rocket
Baron

Tu peut acheter une nouvelle télécommande sur

Amazon

Sur Amazon? Même si ce n'est pas de Vidéotron? Est-ce que c'est un modèle "universel"?

Merci pour les infos, je vais tester ça!

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Vous pouvez vous procurer une nouvelle manette en magasin ou par telephone.