annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix Helix

gabrieltd
Initié

Donc je suis nouveau abonné de Helix en tant que client existant. Je switch au Helix en passant avoir une bonne offre. Juste pour le fun j'essais un autre appartement dans mon bloc et celui ci a un prix inférieur au mien. Complètement ridicule votre affaire. Je me sens arnaqué.

2 RÉPONSES 2

AlexisM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Gabriel! Le forum n'est pas l'endroit pour contacter notre service à la clientèle puisqu'il s'agit plutôt d'un endroit de partage et entraide entre membres. Ceci étant dit, simplement nous contacter de la façon de votre choix (téléphone, clavardage, Facebook, Twitter) et il nous fera plaisir de regarder ça avec vous!

 

https://videotron.com/nous-joindre

 

Cordialement,

-Alexis

cp_daniel
Officier

Je vis le même problème que vous! Je suis un client de plusieurs années et j'ai encore la connection Internet de base. Donc je tente de m'abonné sur Hélix et j'apprends aussi que le voisin de l'appartement en dessous paierait moins cher (soit 35-40$ de moins avant taxes) que moi. 

 

Le service à la clientèle et de satisfaction ont tenté de m'affirmer que c'est la politique et que le prix varie par addresse et que c'est normal et que mon prix est bon. Désolé mais vidéontron a rarement le meilleur prix du marché mais a toujours eu un bon service à la clientèle, mais je vois que les politiques ont changé et favorise un mauvais service. Préférrable  de changer de compagnie.