annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de Forfait Hélix après 1 An

EsclaveHellix
Chevalier

C'est avec désespoir que je me bats aujourd'hui avec le service à la clientèle. Nous avons adhéré au service Hélix alors que c'était tout nouveau. Notre rabais promotionnelle de 12 mois est effectivement terminé depuis 1 mois. 

Forfait Internet 400 + Télé 15 postes + 3 appareils en financement (17$/mois sur 36 mois):
135$ taxes incluses

Le forfait sans rabais est a 181$ par mois taxes incluses

J'appel pour prendre connaissance des promotions en cours comme à chaque fois que mes promotions sont terminés.
Impossible d'avoir un forfait compétitif à la rétention, on m'offre un rabais unique de 102$.

Je trouve inacceptable que cette compagnie avec qui nous faisons affaire depuis plus de 10 ans ne soit pas en mesure de nous offrir les rabais offert aux nouveaux clients, c'est a dire un forfait semblable celui signé l'an passé. D'autant plus que les nouveaux forfaits ont un prix garantie pendant 24 mois.

La Solution:
1-Annulé tout nos services
2-Payer la balance des appareils
3-Attendre 1 journée (un appareil ne peut être lié à 2 compte simultanément)
4-Se réabonner avec les mêmes appareils pour profiter des offres disponible sur le site web.

Il est évident que cette nouvelle stratégie vise à forcer les gens, qui ont des appareils en financement, a payé le gros prix par mois pour éviter de payé leur balance. 

4 RÉPONSES 4

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir ! Nous vous avons envoyé un message en privé.

Merci GabrielPH,
J'ai recu l'appel de votre collegue aujourd'hui. Cependant vous n'avez absolument rien à m'offrir en tant que bon client de votre service depuis longtemps. Vous tentez de me faire croire qu'il est normal de payé 181$/mois pour 2 services, alors que les prix de la competition et même les vôtres sont plus avantageux pour des nouveaux clients. Je compte maintenant vendre mes appareils et changer de fournisseur. 

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Tout d'abord, merci pour votre fidélité pendant ces années!

 

Nous sommes navrés que les solutions proposées ne soient pas à votre entière satisfaction. Par contre, il n'y a rien de plus que nous puissions faire.

 

Bonne journée!

Smio
Initié

Je suis dans la même situation. Je savais fort bien que l'achat des appareils leur donnerait un levier lors de la fin du contrat. Plus de 15 ans à ne pas bouger et c'est ceux qui font le ping pong d'une compagnie à une autre aux 2 ans qui ont les meilleures promotions. J'ai un rabais de 30$ qui se termine et je termine aussi de payer mes appareils qui me coutait 24$. Vidéotron considère que ca me coutera 6$ de plus seulement...

Triste car je ne voulais pas aller ailleurs à coup le setup fait dans la maison.