annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poste à l’ouverture du terminal Helix

Cdesbiens
Officier

Lorsque j’ouvre mon terminal Helix, j’arrive sur des images fixes. Je dois appuyer sur Exit pour voir mon poste de télé.

Comment peut-on configurer le terminal pour qu’il s’ouvre sur le dernier poste visualisé?

10 RÉPONSES 10

Matou01
Commandant

Salut,

Vous êtes pas seul dans ce cas là, nous aussi cela arrive. Peut-être un petit bogue?

Mes Salutations 

Freesoulpk
Spartiate
Bonjour lorsque vous ouvrer votre terminal vous arrivé sur l'ecran de veille. pour modifier vous devez appuyer sur la touche "helix" de la remote et ensuite aller dans les parametre, ensuite economie et vous devriez avoir une section ecran de veille et a partir de la vous pourrez modifier.

Dans les paramètres d’économiseur d’écran, j’ai juste

- le choix du type d’économiseur (Paysage; Animaux; ou Divertissement)

- ou le choix du délai pour que l’économiseur se mette en marche. 

Suis-je au bon endroit?

@Cdesbiensoui pour le moment il n'y as pas d'option pour enlever l'economiseur d'ecran par contre il suffit d'appuyer sur "ok" ou "exit" pour quitté l'ecran de veille et revenir au dernier post avant fermeture

Merci pour l’info.

 

J’ai noté plusieurs petites pertes avec la télécommande Helix, que j’utilisais avec Illico (à part celui-ci, il y a aussi la fonction PIP). J’ose espérer que ce seront des améliorations à venir. 

 

Merci. 

Toutefois, pour le problème d’avancement rapide qui fait des sauts de 5 minutes dans mes enregistrements,  j’ai réussi à trouver la solution pour avoir 30 sec au lieu de 5 minutes.  

 

Donc, c’est bon d’avoir un forum comme celui-ci, pour connaître ces trucs. 

On va se tenir au courant des améliorations. 

Au plaisir. 

Petit astuce lorsque vous regardez une chaine vous pouvez appuyer 2X sur la fleche de droit ➡️ afin d'afficher la liste des prochain emission a droit de l'ecran sans perdre l'image en cours. 1X affiche la liste des chaine a droite et 2X la liste des emission suivant sur la chaine actuel.

👍

Bonjour! Quel est donc votre fameux truc pour sauter de 30 sec au lieu de 5 minutes , merci à l’avance !

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Voici comment configurer l'avance par saut : 

 

« PG+ » avance de 30 secondes et « PG- » recule de 15 secondes​​
Appuyer 3 fois sur la touche « Exit » ensuite sur « 0 », « 0 », « 3 » et « 0 »

« PG+ » avance de 5 minutes et « PG- » recule de 5 minutes​​
Appuyer 3 fois sur la touche « Exit » ensuite​ sur « 0 », « 5 », « 0 » et « 0 »​

 

Bonne journée!