annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pistes d'amélioration

bespin74
Initié

Je suis abonné à Helix depuis quelques mois, voici quelques pistes d'amélioration pour des trucs qui m'énervent vraiment.

 

  • Quand on cherche dans le système, pourquoi j'entends super fort le son de la dernière chaîne écoutée?  Je fais le saut à chaque fois. Je ne regarde pas la télé, je suis dans le système pour effectuer une recherche! C'est vraiment fatiguant.
  • La recherche sur Helix télé et web devrait fonctionner avec le nom original du film, son année de réalisation, le nom des réalisateurs, acteurs et compositeurs de musique des films.  Vos compétiteurs le font... Faites-le donc aussi.
  • Je sais bien que votre système est fait pour qu'on s'abonne à des nouvelles chaînes ($$$), mais serait-il possible de faciliter la navigation parmis les chaînes que j'ai dans mon forfait, c'est vraiment fatiguant de ne pas pouvoir le faire facilement.
  • Quand on écoute une série en rafale, votre système ne passe pas assez rapidement d'un épisode à l'autre automatiquement. Ça aussi vos compétiteurs le font, alors faites-le.
1 RÉPONSE 1

amyata001
Viking

Faut que tu sois patient pour voir toutes ces améliorations venir. Moi à mon age, j'ai bien peur de ne jamais voir ces améliorations.