annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piles de la manette Hélix

Coro
Baron
J’ai Hélix depuis déjà 5 mois.
J’lui déjà deux ensembles de piles de passées et je dois mettre le 3e set. Il me semble que la manette semble manger les piles! Même constatation de votre coté?
6 RÉPONSES 6

Mar--Thé
Commandant

  WoW!  De mon côté, avec Helix depuis septembre (5 mois aussi), et les piles de mes 2 télécommandes sont encore à 91% et 95% dans les paramètres. Y a sûrement autres choses qui s'passe avec vos télécommandes. Vos piles sont bonnes ??  Usage exéssif ?? 

 

On est 4 à les utiliser et tout va très bien chez nous. 🙂 

Ça dépend du type de piles que tu utilise. La télécommande Helix demande plus d'énergie qu'une télécommande normale à cause de la connexion RF, le micro, le haut parleur, etc.

 

Au début, j'utilisais des piles du magasin du dollar, celles à 1.50$ le paquet de 5, et elles ne duraient pas longtemps.  Maintenant j'utilise des bonnes piles et après 2 mois, je suis encore à 70%

 

Quand celles-là vont être vides, je vais essayer des rechargeables.

Anonyme
Non applicable

Je suis sur Hélix depuis octobre et le niveau des piles est à 85%.

J'utilise toujours des piles de marque Duracell.

Coro
Baron
Je ne crois pas qu’on peut dire qu’on en fait un usage excessif... on est 5 à l’utiliser mais quand même. J’utilise des piles Kirkland qui ont toujours été très correctes pour tous nos autres appareils. Je ferai le test en les remplaçant par des Duracell ou Energizer voir si ça peut faire une différence. Car sinon je trouve vraiment que ça mange les piles...

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu parle des Kirkland Signature Alcaline ( https://www.costco.ca/kirkland-signature-alkaline-48-x-aa-batteries.product.100424021.html )  ça devrait durer assez longtemps.  C'est surtout les piles cheaps au carbone-zinc qi'il faut éviter

realbouthillier
Disciple

J’ai le même problème, je dois changer les piles régulièrement parfois aux 2 jours. Le service de Vidéotron m’a dit de changer de sortes de piles, c’est ce que j’ai fait çà n’a rien changé. J’utilise toujours des piles alcaline . J’ai essayé Energiser,Duracell et les dernières Noma.Avez-vous une solution qui m’aidera.