annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle chaine Saisons 649

AR00213
Écuyer

Bonjour, 

Je sais qu'il existe une nouvelle chaîne Saisons poste 649 et je n'ai pas acces.

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi je n'y ai pas acces.

On m'a dit que ma région n'y avait pas acces.

Je ne comprends pas car je paie les mêmes tarifs que Montréal ou autre .

Alors pourquoi en sommes-nous privé ? 

6 RÉPONSES 6

ValéryB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir, 

 

Pour le moment, la chaîne Saisons en format HD est uniquement disponible dans certains secteurs, dont le Grand Montréal, Gatineau, Rockland et Sorel.  Nous espérons l'offrir à l'ensemble du territoire desservi le plus rapidement possible. 

 

Restez à l'affût! 

 

-Valéry 

Alors expliquez-nous pourquoi je paie les mêmes tarifs qu'au Grand Montréal, Gatineau, Sorel ou d'autres ?

Et pas droit aux mêmes services !

Cette chaine est présentement débrouillée jusqu'en août. Lorsqu'elle sera disponible nous devrons payer!!

Émoticône triste

 

En plus des villes citées, même à Quebec c'est disponible depuis plusieurs jours.  Ça aurait été intéressant de savoir dans quelle région tu te trouves. 

St-Jérôme, Laurentides 

Tu vois on nous dit que c'est disponible ici mais on nous dit pas pourquoi.

 

C'est surement volontairement . On est en 2017!!!!!

Valery vas voir tes patrons et demandent leur  

 

Je voulais dire indisponible 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@AR00213 Vidéotron fait un travail constant pour améliorer et optimiser la disponibilité de toutes les chaînes HD sur l'ensemble de son territoire.  La chaîne Saisons est disponible présentement que pour les secteurs optimisés. 

 

Merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous avons acheminé votre commentaire aux personnes concernées. 

 

Au plaisir! 

 

Votre Gestionnaire de Communauté 

Vincent Quigley