annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise a jour

Anonyme
Non applicable
Pourrait-il y avoir un système de notification lorsque on regarde des émissions t.v. lors de mise à jour et pourrait-il y avoir plus de mise a jour fréquente pour l'ensemble de Helix pour le terminal autant que pour internet???🙂🙂🙂
6 RÉPONSES 6

MadShaman
Sultan
Bonjour, j'imagine que Vidéotron envoie les mises à jour lorsque requis? Comme pour n'importe quel appareil électronique si il n'y a pas de mise à jour requise il ne peuvent en envoyer une... C'est comme vouloir mettre Windows à jour mais qu'il a déjà la dernière version installée

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je vois changer de temps en temps les chiffres de versions dans " À propos " donc, oui le terminal a des mises à jour régulières.

Anonyme
Non applicable
Je ne parle pas anglais!!! veuillez écrire en français!!!

Anonyme
Non applicable
Je ne veut plus que tu me répondre à mes suggestions ne répond pas à ce message d'accord???

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Anonyme est-ce que ça va? vous semblez choqué selon le ton du message. Les gens sont ici pour vous aider. Je ne vois aucun commentaire déplacé ou en anglais qui nécessiterais une intervention. 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Anonyme Après, vérification, je crois que vous répondiez à un message de ''Spam'' qui malheureusement, passe de temps en temps sur le forum. Désolé pour cette situation, en espérant que vous avez pu trouver réponse à votre question quand même.