annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci Vidéotron. Appli Hélix n'est plus compatible.

MadShaman
Sultan

Hé oui.... Hélix inclus tout tout tout, sauf l'application sur ma tablette Chromebook. L'application a été installée lors de mon abonnement, sans soucis, et pouf, lors de la dernière mise à jour le Google Play Store m'indique '' Cette application n'est lpus compatible avec votre appareil. Communiquez avec les concepteurs pour en savoir plus. ''

 

J'ai quitté Illico pour la dernière technologie disponible chez Videotron. L'application Illico (vielle tech de plusieurs années) fonctionnait toujours sur ma tablette, sans problèmes et me permettait d'écouter les canaux de mon forfait via wifi. Par contre pas les enregistrements, mais au moins je pouvais regarder la télé à l'extérieur de la maison. ça fonctionnait. Maintenant, l'application Hélix TV n'est plus compatible.... 

 

Déçu, très déçu...

 

Tablette Google Pixel Slate qui fonctionne sous Chrome OS Version 94.0.4606.114 (Build officiel) (64 bits)

 

Vidéotron: Pourquoi? Selon moi les Chromebooks sont un produit populaire, et abordable..... 

2 RÉPONSES 2

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Pouvez vous esseyer le site web helix.videotron.com ?

Je ne connaissais pas cette adresse internet. Ça fonctionne, autant pour les émissions enregistrées que regarder la télé en direct. Mais èa quoi sert développer une appli si on n'a qu'a joindre cette page internet? Merci pour l'info ça m'aide grandement