annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Listes de chaînes 4K?

Grendizer
Amiral

Je n'ai rien trouvé sur le site de Vidétron, mais quels sont les chaînes 4K? Pour le moment j'ai vu:

 

Love Nature

Stingray Ambiance

Sportsnet

MezzoHD (pas sûr du nom)

 

Merci de me dire si y a un lien quelque part

8 RÉPONSES 8

sebetkarine
Samurai

Je crois que c'est tout. Il n'y a pas de chaîne 4k encore. Sinon, Netflix offre beaucoup de contenu 4k.

 

Le 8k est arrivé et pas encore de contenu 4k...

Le 8K est pas vraiment arrivé. Je me rappel avec été au lancement du OLED de Sony, FullHD, 11po (ou 14) pour 12 000$. OLED est arrivé beaucoup plus tard. Même aujourd'hui, il y a autant de LED que OLED. C'est pas encore la norme. C'est la même affaire pour le 8K, un simple tech demo.

 

Mais bref pour revenir au 4K, je sais pour les service de streaming, mais je demandais pour les chaînes des diffuseurs si ça avait évolué. Ça l'air que non...

Anonyme
Non applicable

Il n'y a pas grand chose dans le direct on dirait bien... les chaînes que tu as nommés cela ressemble à cela selon mes recherches.

Infrodus
Amiral

Il y a aussi la chaine TSN a de rare occasion qui présente du contenu en 4k

Matou01
Commandant

@Grendizer  Bonjour,

Victor Lessard saison 3 en 4K sur Club ILLICO pour le 24 octobre, jamais eu de réponse la-dessus avec Hélix?

 

Messieurs de Vidéotron,  est-ce que nous aurons Victor Lessard en 4K avec Club Illico lors du lancement le 24 octobre?

TROIS fois que je pose la question ici???

 

Merci bien

Mes Salutations

Ce que j'ai déjà eu comme réponse là-dessus, c'est que Helix transmet une émission selon son format original. Si l'émission est en 4K, on la voit en 4K (avec la télé 4K bien entendu), si elle est en HD, on la voit en HD. Avec Illico, il faut un terminal 4K mais Helix prend tous les formats. Donc, selon moi, vous devriez voir votre ami Victor en 4K.

Bobjour

 

Avez vous eu Lessard en 4K ?  Je viens de m'abonner à Helix et je kis toute sortes dHistoires qui me font regretter ... 😞

98% du temps ça fonctionne très bien.

4K par contre très peu de contenus