annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien de confiance rompu

lapyve01
Initié

Un grain de sable dans l'engrenage qui n'en fini plus. Ne promettez pas rien a vos client si vous ne respectez pas vos promesses. Je pourrais écrire un roman avec mon histoire.

J'ai passé plus de 12 heures au téléphone et 2 semaines de pourparler avec le service a la clientele de Videotron pour rectifier l'erreur qui a été faite lors de mon adhésion a Hélix. Je demandait le Forfait Internet et Tele (au prix special de 86$ par mois) au lieu de Internet et Appli Tele que l’on ma donné par erreur.

Je n'aurais pas due faire confiance au service a la clientele de Videotron mais plutot me méfier de ses belle paroles. On me disait tout le temps lors de mes nombreux appel pour regler mon cas que je vous comprend et que nous allons régler votre probleme. J'ai due parler a 5 reprise avec le service a la clientele dans ces 2 semaines. A chaque fois je devais réexpliquer mon histoire au différents emplyé du service a la clientele car rien n’avait été fait tel que l’on me promettait. Finalement je me suis entendu au dernier appel pour acheter moi meme le recepteur Tele car ca aurait pris encore 2 autres semaine pour qu'un technicien passe chez moi l'installer.

Je croyait que tout était réglé mais en voyant la facture que je viens de recevoir le prix que l'on m'avais promis de 86$ (plus 18$ pour l'achat des accessoires) ne semble plus tenir. On me facture 111$ par mois (plus 18$ pour les accessoires). Chose que j'ai toujours demandé a votre super service a la clientele de me confirmer le prix du forfait a payer a chaque appel que j'ai fais. Quel erreur que j’ai  fait  de ne pas exiger une soummission écrite de votre part avant de finaliser mon adhésion HELIX alors que cela aurait due m'etre envoyé automatiquement par Videotron pour confirmer ma commande. J'AI FAIT L'EREUR DE VOUS FAIRE CONFIANCE.

Et votre super technicien installateur qui est arrivé avec la borne Fi  a installer et qui s'est pressé de repartir de chez moi-même si je lui ai demander d'appeler Videotron pour m'installer aussi le recepteur Tele  que j'avais demandé. Mais non il est partie rapidement en me disant de rappeler moi-meme le service a la clientele. Ceci n’est pas tres professionnel de sa part. On ne part pas d’un client sans s’assurer de son entiere satisfaction ou bien on prend des actions nécessaires pour corriger le tout. Tout mes problemes se sont aggravé a partir de ce moment la.

Je me sens actuellement frustré et incompris par une situation qui perdure encore. J'ai finalement recu le forfait Tele et Internet tel que demandé mais maintenant le  PRIX PROMIS PAR VIDEOTRON de 86$ par mois ne semble plus tenir. On me facture 111$ par mois.

Je suis un bon client fidele de Videotron depuis 20 ans qui a toujours apprécié votre service et qui aimerais garder son abonnement a Videotron mais ma patience et ma frustration a été mis a rude épreuve depuis les  3 dernieres semaines. J’ai perdu confiance en vous et j’envisage d’annuler mon forfait et passer a BELL.

J'aimerais que l'on me rappele et que l'on regle une fois pour toute  mon probleme de facturation. Et que j’aille l’esprit en paix avec Videotron en me divertissant avec vos services Tele et Internet.

J'attend de vos nouvelles.

Merci

 

Apres 3 jours d'attente je n'ai toujours pas recu de nouvelles de Videotron.

1 RÉPONSE 1

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Ceci est un forum d'échange entre les clients et non un point de contact avec Vidéotron. Afin de vous rediriger au bon endroit, nous vous avons écrit en privé. Nous sommes toutefois navrés de lire l'expérience que vous avez eu dernièrement et espérons pouvoir y remédier avec vous.

 

Merci.