annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les favoris sur Illico

gisele22x
Commandant

Bonjour à tous et toutes,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit....Mais j'ai appelé les Services techniques hier pour un problème de ''favoris'' dans Illico sur demande.   On m'a répondu qu'il y avait effectivement un problème de serveur.

 

Le problème étant, quand j'essaie de mettre dans mes favoris une émission, ex.: chaines sur demande (on ne parle pas ici de la grille horaire normale) et quand je pèse sur le ''petit bohomme'' en bas de la télécommande ça ne fonctionne pas, idem pour enlever un favoris dans ma liste de favoris.

C'est très très ennuyeux et j'aimerais savoir si ce problème va être réglé sous peu.

 

Vous remerciant à l'avance.

5 RÉPONSES 5

Henri1
Initié
  1. J’ai le même problème 

Line13
Initié

Moi aussi j'ai ce problème et au prix que coûte l'abonnement à Vidéotron, j'espère qu'ils vont pouvoir régler ce problème très rapidement

Pour Henri1 et Line13

 

Cela fait presque deux semaines que j'ai ce problème.  Le premier appel à Vidéotron le technicien m'a pratiquement dit que je ne savais pas utiliser ma télécommande....le deuxième m'ai dit que c'était un problème de serveur et il y a deux jours, la dame qui a très bien compris m'a dit que oui il y avait un problème de favoris (pas dans la grille horaire je le répète), mais sur Illico sur demande (ex. ,mettre un film dans nos favoris...).

C'est un problème relativement rare, mais il existe et on m'a assuré qu'il serait réglé dans les deux semaines....

 

Plus il y aura de personne qui appelerons le service technique pour signaler le problème et probablement plus vite on le résoudra.

 

Bonne journée à tous et toutes

Merci pour l'info Gisele22x. Bonne journée!

cgaron
Initié

Moi aussi j'ai ce problème depuis au moins 3 semaines. Étonnant qu'un tel problème perdure aussi longtemps... Frustrant! Un reset de l'appareil ne donne rien... J'espère que illico sur demande ne se mettre pas à aussi mal fonctionné que tou.tv!!! Émoticône frustré