annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les boutons CH+ CH- inutiles

Tromal
Disciple

Les boutons CH+ CH- ne suivent pas la sélection du Guide qui est sélectionné à Gratuit dans mon cas (fait le changement dans les paramètres également). Ces boutons qui permettent d’aller à la chaîne suivante ou précédente affiche tous les postes et non seulement ceux dont je suis abonné (Gratuit). En fait ces boutons sont totalement inutiles et c'est très décevant provenant d'un système qui se dit à la fine pointe de la technologie.

Si vous aimez surfer les postes de temps à autre, Helix n'est pas pour vous. Je suis déçu...

André

7 RÉPONSES 7

Mar--Thé
Commandant

C'est de même depuis le début. Chez nous on s'est habitué vite. On pitonne pareil. Le changement de chaînes est rapide chez nous...  🙂 Mais ce serait cool d'avoir juste les chaînes de notre forfait, c'est vrai. 

Entièrement d'accord.

Lorsque je zap, j'aimerais avoir uniquement les canaux que j'ai.

Le faire via le guide ce n'est pas optimale, et le filtre Gratuit s'enlève tout seul.


@Grendizer  a écrit :
Entièrement d'accord.

Lorsque je zap, j'aimerais avoir uniquement les canaux que j'ai.

Le faire via le guide ce n'est pas optimale, et le filtre Gratuit s'enlève tout seul.

Tout à fait, lorsqu'on utilise la flèche de droite pour afficher les postes, il arrive régulièrement qu'il n'affiche pas notre choix du Guide et affiche tous les postes également. À toute fin pratique, il faut toujours appuyer sur Guide ensuite sur Exit pour réactiver le choix du prérèglage du Guide. Ensuite les postes affichés avec la flèche de droite sont les bons. Pathétique.

Lorsque j'ai de la visite et je leur fais une démo, c'est la consternation. Les fonctions conventionnelles de base de la télécommande Helix sont tout simplement manquantes. Décevant...


@Mar--Thé  a écrit :

C'est de même depuis le début. Chez nous on s'est habitué vite. On pitonne pareil. Le changement de chaînes est rapide chez nous...  🙂 Mais ce serait cool d'avoir juste les chaînes de notre forfait, c'est vrai. 


Quand il faut passer au travers de tous les postes que nous n'avons pas, ça rend l'expérience client frustrante et décevante. Très mauvais design.

Les postes CH+ CH c'est pour les canadiens de Montréal. Ils ne fonctionnent pas parce que le canadien ne joue pas mdrrrrrr

Big Al

waldes
Initié

Bonjour après 2 ans, ya-t-il eu des solutions pour cette problématique de pouvoir zapper seulement les postes auxquels nous sommes abonnés sans avoir à configurer quoi que ce soit à tous moments? Merci

C’est une affaire de programmation assez facile à régler donc rendu là, si ce n’est pas corrigé après 3 ans c’est que Videotron souhaite que ca demeure ainsi pour une raison. Je viens juste de m’abonner et après 1 semaine on a décidé d’annuler. La double facturation Helix et autres services Vidéotron, la qualité d’image identique et peut-être même un peu moins bonne qu’avec Illico, l’impossibilité de fixer des prélèvements bancaires pour le paiement (paiement par carte de credit seulement), le fait de devoir zapper toutes les chaines qu’on n’a pas avant d’arriver à celles qu’on a (Boutons CH+- inutiles rendant le zapping impossible) sont toutes des raisons qui nous ont fait annuler le service.