annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le dernier navire (The last ship)

gisele22x
Commandant

Bonjour,

Je viens de terminer la série sur Club Illico, Le dernier navire (The Last Ship), saison 1 et 2.  Comme il y a 5 saisons à cette série,

pouvez-vous me dire quand nous pourrons au moins voir les saisons 3 et 4 et bien sur la dernière dont le tournage s'est terminé si je ne me trompe en 2017.

 

J'ai trouvé cette série très intéressant et aimerait bien voir les autres saisons le plus tôt possible.

 

Merci à vous,

Gisèle22

4 RÉPONSES 4

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci pour vos suggestions @gisele22x

 

Nous les ferons parvenir à l'équipe qui s'occupe des nouveaux contenus. 

 

C'est toujours agréable de voir l'enthousiasme des gens pour une série. 

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce que vous avez aimé de la série? 

 

Ça donnera assurément le goût à d'autres membres de la Communauté de l'écouter! 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

gisele22x
Commandant

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Cette série nous tient en haleine du début à la fin.  Sans dévoiler toute l'histoire, Le capitaine du navire et la Dre en charge de découvrir un vaccin contre une épidémie mondiale rencontrent plusieurs obstacles pour mener à bien leur mission qui s'avérera des plus difficiles.  À chaque épisode on nous tient en haleine et surtout nous fait réfléchir si, je dis bien si, cela se produirait dans le monde...C'est fictif bien sûr....

Ce qui se passe à la fin du dernier épisode de la 2e saison nous laisse sans mot.......car on ne s'y attendait pas du tout.

Alors il faut vraiment pour ceux et celles qui ont vu les deux saisons, voir la suite....

 

 

Je suis d'accord. Cette série nous tient vraiment en haleine d'un épisode à l'autre. La situation présenté avec un virus venant de l'Arctique causant une pandémie mondiale est tout à fait plausible et réaliste. 

 

À quand les saisons suivantes?

s'il vous plait j'aimerais énormement voir la saison 4 et 5 de la série le dernier navire

c'est une série extraordinaire merci