annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veut regarder une emission qui a jouer tantot je lais manquer est possible de pouvoir l'écouter

ralvy007
Initié

je veut regarder une emission qui a jouer tantot je lais manquer est possible de pouvoir l'écouter maintenant

 

3 RÉPONSES 3

Infrodus
Amiral

S'il y a la petite fleche en rond oui, cest la fonction rejouer sinon attend ca sortie sur demande 🙂

ils est possible de reprendre une émission qui a jouer plus tot et de lÉcouter maintenant mais la fonction n'est pas activer encore Helix est trop récent .

voir dans le menue aide "fonction rejouer en rattrapage"

ont peut rejouer une émission jusqua 72 heures plus tard.

Fonction Rejouer en rattrapage

Grâce à la fonction Rejouer en rattrapage, vous pouvez visionner une émission dès le moment où elle se termine, sans avoir à l’enregistrer vous-même ni devoir attendre qu’elle soit accessible dans la section des contenus sur demande. Vous pouvez donc regarder une émission que vous avez ratée jusqu’à 72 h après sa diffusion (à noter que cette durée varie selon le contenu). Vous pourrez profiter de cette fonctionnalité pratique sur environ 100 chaînes parmi les plus populaires.

Avec ces trois options de visionnement conviviales, vous ne manquerez plus aucun rendez-vous avec vos contenus préférés!