Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Information sur Helix (FAQ)

Répondre
Highlighted
Initié

Question !?!

J'essaie d'avoir accès au site www.helix.videotron.com sur Google via ma Smart tv (Hisense) et CA m'envoie toujours le même message : IMPOSSIBLE DE TROUVER L'ADRESSE DNS DU SERVEUR www.helix.videotron.com

Puisque que vous n'avez pas d'application pour les smartTV avez-vous d'autres solutions?
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Re: Question !?!

Bonjour soniacoat,

Vous pouvez essayer sans le «www», simplement helix.videotron.com, toutefois, notre site Helix étant fait pour le visionnement sur un ordinateur, il n'est pas forcément compatible sur les télévisions intelligentes.

Pour le visionnement sur une télévision il vous faudra un terminal Helix connectée à celle-ci. Notez que nos terminaux sont très faciles à déplacer d'une télévision à l'autre au besoin !

En espérant que cela réponde à votre question ! Bonne soirée !

Manon

Highlighted
Initié

Re: Information sur Helix (FAQ)

Bonjour, pourquoi si l'appareil Illico nous appartient ont pourra écouter nos enregistrements en mode Escapade pour une durée de seulement 30 jours? Ce n'est pas enregistré sur le disque dur et par conséquent disponible sans limite de temps?

Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Salut!

Sur les enregistreurs illico, le contenu est enregistré localement dans l'appareil. Toutefois, les enregistreurs n'ont pas été fait à des fins d'archivage. Le but premier est de pouvoir consulter en différé le contenu que l'on a pas pu regarder en direct.

De ce fait, effectivement certaines limites peuvent s'appliquer, dont les 30 jours en mode escapade.

Highlighted
Initié

Je suis passé à hélix en toute confiance et j'ai perdu toutes mes émissions enregistrées sur illico...avoir su je serais venu consulter le forum car personne ne m'a fait réalisé que j'allais tout perdre.  Le terminal hélix ne permet pas de brancher des écouteurs et il n'y a plus d'heure affichée. Finalement la borne est bruyante. Je ne vois pas bcp de gain à rester avec hélix 

Highlighted
Officier

Pardon???? 10 mois plus tard... Pour accéder à la dernière technologie à l'èpoque... Lol... offert par vidéotron.... Une technologie étrangère.... Lol... À l'époque j'avais l'obligation d'acheter si je voulais demeurer avec mon fleurons québécois... Une bebelle désuette éphémère sans saveur déjà dépassé.... À haut coút... Aujourd'hui c'est quoi l'offre????? Des poteaux électrique en bois qui appartient à Bell...??? **blip**!!!! Le génie.Québécois existe encore... Ne laissont pas le porc du Québec partir à autrui surtout pour des raisons politique. ..... On en a besoin pour ce nourrir...
mot-clics (1)