annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infomartion sur le Helix

YuKoSeiii
Disciple

Bonjour ou bonsoir je vient demandée conseil donc je paye environ 320$ par mois pour tous mes affaires donc Tv,Internet,téléphone de maison entk.. Je voulais savoir si Hélix coute moin cher sur long terme ?

Merci de répondre 😄

4 RÉPONSES 4

Freesoulpk
Spartiate
Vous pouvez personaliser un forfait:

Tele fan film et serie + internet helix 400= 103/mois vous ajouter le telephone de maison pour 26/mois les apareils pour le boitiee helix tv et la borne helix fi coute 12$/mois
103+12+26=141/mois je crois que pour le moment il doivent connecter le telephone de maison sur les ancien routeur donc il faudra probablement louer un ancien routeur pour 4 ou 5$/mois car pour le moment le telephone n'est pas disponnible sur la borne helix-fi (il y a les connection mais elle sont pas fonctionnel pour l'instant) il edt possible de payer encore moin cher si vous prenez interner helix 100 ou 60.

Oki d'accord donc l'investiment dans Hélix est une bonne chose sachant que je suis Streamer et Gros joueur de jeux vidéo en ligne avoir une 400 Mo's serais parfaite et sachant que je comptée déconnecter mon téléphone de maison pour profiter de mon cell seulement. 

Oui cela vous couterais moin cher que ce que vous payez actuellement

Aussi, avec Helix il n'y a plus de limite pour les données. Téléchargement illimité.