annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idée : Des émissions de jeux vidéos sur le Club Illico svp ?

Louka281
Spartiate

Bonjour , je trouve dommage qu'il y a juste des séries télés ou animées mais pas d'émission originale offert sur le Club Illico autre que des séries .

 

Ce serait le fun de voir une émission , un peu comme le jeu c'est sérieux où on verrait un duo d'animateurs qui change souvent avec des artistes invités qui essaieront le jeu en même temps , par exemple j'aimerais bien voir durant un épisode Sarah Jeanne-Labrosse et Catherine Brunet essayer le jeu Cuphead et s'aider mutuellement dans le jeu et bien d'autres artistes encore.

 

Une autre idée d'émission de jeu vidéo serait un animateur et gameur qui raconterait l'histoire de tel licence et de personnage de jeu vidéo , de cinéma , de télé ou peu importe où on verrait ce dernier joué à tous les jeux vidéos rétros sur la série en question et à chaque épisode on découvre un autre jeu et ainsi de suite.

 

Avec également des top 10 de jeux vidéos avec Luduc et aussi un humoriste , animateur et geek critique les très mauvais jeux vidéos avec de l'humour québécois inspirée de l'univers avec des scènes parodiées avec des humoristes québécois qui serait inviter à l'occasion.

 

Dites-moi si mes idées se ferait un jour je vous remercie et à très bientôt !

2 RÉPONSES 2

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci @Louka281 pour ces suggestions. 

 

Je les fais parvenir aux personnes concernées.

 

Vous savez que plusieurs des concepts que vous présentez sont déjà disponibles sur YouTube?

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Je sais mais je trouve dommage qu'il n'y a pas ce genre d'émission sur le Club Illico , j'adore Youtube mais j'aurais voir des émissions sur les jeux vidéos sur le Club Illico également.