Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Hélix vs Illico

Répondre
Highlighted
Initié

Hélix vs Illico

Je suis en période d'essai avec Hélix et je ne sais pas si je vais le garder.  Je trouve que, au niveau "user-friendly", il n'arrive pas à la cheville d'Illico.  La télécommande qui passe son temps à s'allumer et à s'éteindre est très désagréable.  Avec Illico, nous avons le choix d'enregistrer une émission chaque lundi à 21 h, par exemple; nous n'avons pas ce choix avec Hélix.  Il faut choisir "nouveautés" ou "nouveautés et récurrents", ce qui est loin d'être précis.  Aussi, avec Hélix, quand on met un enregistrement sur pause, la pause est beaucoup plus courte et, quand elle se termine, on revient à la télé au lieu de revenir à l'enregistrement qu'on était en train de regarder.  Quant à la chaîne à l'allumage, là aussi, on ne peut pas la programmer; c'est automatiquement la dernière chaîne regardée.  Donc, si on veut que la chaîne à l'allumage soit une chaîne en particulier, il faut penser à la syntoniser avant d'éteindre la télé.  Ce sont des détails, mais il font une grande différence.  Le seul avantage pour moi, c'est que ma télé peut être placée n'importe où dans la maison et n'a pas besoin d'être reliée au câble Vidéotron, mais je pense que je vais préférer voir courir le câble sur toute la longueur de la pièce (vu que je n'ai qu'une sortie) plutôt que de continuer avec Hélix.  Je me donne encore quelques jours pour y penser, mais je m'ennuie énormément d'Illico.

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Initié

Nice info

Highlighted
Initié

nous on a illico depuis le debut. helix c est un systeme qui est pour ceux qui aime le techno. le reste on aime bien un systeme pas complique. illico bien que ca date de quelques annees n'est pas si desuet que ca et ca fait bien la job et je suis sure que plus de personnes aime illico que helix.j'espere juste quil ne le retirerons pas et obliger helix

Highlighted
Initié

cellinfo.

Great Information.Thanks for sharing

Dernières discussions