annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix une expérience déplorable!

JoachimGodbout
Initié
Un service a la clientèle pitoyable, et un système pour les employés lamentable. Un service d'installation avec des délais horrible. Un réseau pas très fiable probablement causé pas un équipement de mauvaise qualité. Sans oublier une surcharge sur la facture non contrôlé.

Je suis déménagé et il était impossible de me donner une date d'installation a la nouvelle adresse et on m'a assuré que le compte seraient en suspens. Qu'elle que semaine plus tard un installateur c'est présenté sur place sans préavis et nous lui avons avisé que l installation était pas nécessaire. 4 mois plus tard helix facture toujours l'utilisation. Le personnel ment et est impolis et le temp d ente est interminable en plus des mise en attente car le système est incomplete ou hors d'usage.

Payé un supplément pour me libérer de ce contrat et un soulagement !!

Et essaierez pas un aide en boutique.
3 RÉPONSES 3

Cormiersabrina
Initié

Bonjour,
Je me suis recemment abonné a helix et malheureusement j'ai eu un très mauvais service donc j'ai décidé aussi de partir et toute transferer mes services ailleurs. Comment est ce que ça fontionne pour la résiliation/ retour d'équipements étant donné que la borne est "acheté" ? Doit on payer le montant total? Ou est ce qu'ils reprennent l'équipement comme si c'était loué ? Rien n'est inscrit sur le site web donc j'ai besoin de plus d'informations !
Merci a l'avance !!

Dominic500
Chevalier
Je suis un abonné Hélix depuis 1 mois. Excellent service à la clientèle, expérience Hélix bien au-dessus des attentes. Je ne comprends tout simplement pas la grogne de plusieurs ici !

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Cormiersabrina,

 

Si cela fait plus de 30 jours que vous aviez les services Helix, l'équipement est effectivement à vous et nous ne pourrons le reprendre.

 

Si ils étaient en financement sur 24 mois, la balance restante de ceux-ci sera chargée sur votre dernière facture. Vous pourrez par la suite décider de les vendre ou de les offrir à quelqu'un si vous n'en avez plus besoin.

 

En espérant que cela réponde adéquatement à votre question, bonne soirée et joyeuses fêtes !